|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une station Chrome HD plus et aimerais savoir s'il est possible que je continue à utiliser le boitier Liquid Pro. En effet, le boitier du chrome me servira surtout pour des confos SDI mais la plupart du temps je me sers de la sortie S du boitier pro pour le retour vidéo. Y a t'il des drivers spécifiques au Chrome pour lui faire reconnaitre le boitier Liquid Pro ? Autrechose. Par défaut l'interface du Chrome est la nouvelle (celle qui est censé ressembler plus à une interface Avid). Comment faire pour retrouver l'interface classique que je trouve plus classe et aérée (quoi qu'en disent certains ).Merci d'avance pour vos réponses, Jean59 |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Pour le changement d'interface, j'ai trouvé. Pas la peine de me répondre ![]() Par contre je n'ai toujours pas la solution pour utiliser le boitier Liquid Pro sur le chrome. Merci de penser à moi !!! |
|
| |||
| |||
| Et bien finalement je me suis débrouillé comme un grand ! Il suffisait d'aller chercher les drivers sur la version de Liquid Pro (non chrome). Et tout marche au poil ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça ressemble à quoi ? |
|
| |||
| |||
| C'est simplement l'interface que Liquid appelle "classique" et qui est celle que l'on connaissait déjà sur le six-o-one, le silver ou autre Fast Liquid. |
![]() |
| Mots-clés: chrome boitier interface |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à propos du boîtier USB2 de Liquid 7.2 | Garibaldi | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 02/12/2007 11h51 |
| pb fluidité avec boitier liquid pro | JCD9714 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 10/06/2007 15h06 |
| Liquid Chrome Xe avec support d'AJA XENA LHe | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/04/2007 09h16 |
| Stations certifiées Liquid Chrome HD 7.1 | STEF | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 17/10/2006 23h49 |
| Quelle est la carte du Chrome 6.1 ? | Neleph | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 20/01/2006 18h59 |