|
| |||
| |||
| Bonjour Voila je travail avec avid liquid 7.2 pro, j'ai le son sur la time line mais lorsque je la lis le son ne sort pas sur mes enceintes de l'ordi. Par contre il fonctionne sur la télé, et sur le DVD que j'ai. Pourquoi ? Je l'ai également en scrubbing, et en numérisant. Carte SB live 5.1 |
|
| |||
| |||
| Le titre de ton post n'est pas du tout parlant. On ignore qu'il concerne l'audio. Sur ce plan, un point a été fait récemment, car j'ai connu le même problème. http://www.cameravideo.net/forum/gam...ent-panne.html (Sortie audio partiellement en panne) ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| Bonjour Jeudecode et merci de ta réponse. Oui il s'agit bien de l'audio. En dérushant en DV avec mon camescope j'ai le son dans mes enceintes. Une fois sur la time line les deux pistes audio comportent bien le son, mais en lisant plus rien dans les Hp. J'ai parcouru hier le mail que tu me proposes et tout est en ordre. Par contre en scubbing dans la fenêtre souce le son passe pourquoi ? Hier j'ai quand même fait mon DVD et tout y est. Ma carte créative sound blaster live. Avant cela fonctionnait j'ai simplement changer mes enceintes |
|
| |||
| |||
| Salut! J'ai un problème avec liquid edition en ce qui concerne la réalisation de DVD, je réalise (bien) mes DVD mais certain lecteur ne parvien pas a le lire quel sont les mondalités a respecté pour que mon DVD soit reconu par tout les lecteurs du marché??? |
![]() |
| Mots-clés: de |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vds liquid edition pro 7 | otakufubuki | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 07/06/2007 11h32 |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 18h51 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 13h48 |
| Voix off avec liquid edition pro 6.1 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 22 | 02/10/2005 12h11 |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 16h55 |