|
| |||
| |||
| Salut! J'ai un problème avec liquid edition en ce qui concerne la réalisation de DVD, je réalise (bien) mes DVD mais certain lecteur ne parvien pas a le lire quel sont les mondalités a respecté pour que mon DVD soit reconu par tout les lecteurs du marché??? |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Richetempete. Une fois mon film terminé je vais sur sortie puis DVD, ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre je me règle sur chemin Vidéo_TS DVD. Ton graveur doit apparaitre dans la case destination, je ne touche à rien d'autre des réglages, et tu cliques sur Ok. Nouvelle fenêtre exporter la séquence qui te demande de créer un dossier pour tes Vidéo ts, puis Ok, et la commence l'encodage. Pour ma part je ne grave jamais avec liquid, je me sert de néro. J'ouvre néro et clique sur DVD vidéo et la je vais rechercher mon dossier vidéo ts que je glisse à gauche, et je grave. Pour essai prend un DVD RW + ou - Pour tes DVD de salon est ce qu'il accepte tous les Disques + ou - |
|
| |||
| |||
| Ah bon? Et il est meilleur en quoi à la gravure Néro? ça m'interesse. @+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponce Zoulou, tout c étapes je le respectent bien, mais certain lecteur DVD ne reconnais pas le DVD certain d'autre ne lu que le Menu, LG, SAMSUNG,PHILLIPS..., lu sans problème, mais le lecteur Bon marché pose problème, C vrais que Nero ne pose pas ce problème sauf que je trouve nero trop limité et amateur pour le Menu j'aime bien Liquid il riche en fonction mais cet histoire me dérange beaucoup, Cherchons encore plus pour savoir d'où vien c problème.... Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterais en fin de resourdre ce problème |
|
| |||
| |||
| Bonjour Richetempete Je t'ais expliquer que je gravais avec néro, mais mon menu de DVD est fait avec Avid liquid. et une fois encoder pour graver je vais chercher mon fichier vidéo ts dans render, que j'ai créé et ensuite je grave avec néro. Pour répondre à Tonio 44 je préfère graver avec néro. |
|
| |||
| |||
| Salut Zoulou! Mais si je comprends bien cela ne changera rien et ne va pas resoudre mon problème puisque tout les encodages sont faitent avec liquidle le resultat est le même pcq j'ai dèjà essayé.Je pense que le problème se trouve au niveau de reglage, Dit moi, à combien tu regle ton parametre IPB ? est ton debut est à combien de Bit/s? |
|
| |||
| |||
| Richetempete Comme je te l'ai expliqué plus haut je ne touche à aucun réglage dans la fenêtre DVD de Liquid. Est ce que tes lecteur (je pense de salon) sont récent. |
|
| |||
| |||
| Zoulou 10; Moi oui mes lecteurs sont recent, pcq chez moi j'ai lu bien le DVD mais chez d'autre personne c pas possible de lire. |
|
| |||
| |||
| salut richetempete. rassure toi , tu n'es pas le seul à avoir des problèmes de compatibilité. A mon avis, ça ne vient pas de Liquid mais de la qualité des DVD vierges utilisés. j'utilise des Verbatim et ça marche partout même sur des lecteurs Lidl à 40 euros. Mais j'ai quand même un PB : Si je fais un DVD avec menus , la seule platine qui refuse de le lire, c'est .........une des miennes, une Pioneer pourtant récente. lors de l'export, les différentes options qui sont proposées par Liquid ont fait leur preuve, je te conseille toutefois le VOB2 car le son est en PCM, nettement + compatible que le MP2 de VOB1 |
![]() |
| Mots-clés: pinnacla liquid |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez les, faites quelque chose | STEF | Le bar de la Marine | 3 | 20/10/2007 19h04 |
| Bonjour a tous,aidez moi silvouplait | dark ouistitti | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 23/05/2007 14h04 |
| AKG ou Sennheiser ?!?!? Aidez-moi SVP !!! | sideshow_guitarman | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 1 | 06/04/2007 09h54 |
| aidez moi a réalisé mon rêve | corso | Faire son film | 19 | 28/07/2006 14h04 |