|
| |||
| |||
|
J'ai une hv20, je n'ai rien contre l'avchd si y en a qui utilise ça ok, sans jugement. Je trouve juste que c'est se compliqué la vie pour rien, rapport à la chaine de production. Mais bon c'est pas le débat ..... Convertir l'avchd en hdv, procoder canopus .....d'autre ??? Encore une fois liquid gere TRES BIEN le mpeg; ça m'etonne donc que tu n'arrive pas à monter tes sequences .... |
|
| |||
| |||
| Ohlala, tu as mis le doigt où ça fait mal !!! Quand j’ai acheté la camera, mon mari m’a dit « avec ça, il va falloir changer le pc » (et accessoirement la télé, t’en qu’à faire pour profiter de la HD !). J’avoue, mon pc n’est pas terrible du tout. J’ai voulu me facilité la tâche l’an dernier en l’achetant tout prêt et sans le faire monter comme d’habitude. Et c’est pas bien !!! J’ose à peine te dire ce que j’ai là dedans : intel core duo cadencé à 1,86 Ghz, 2 Go de mémoire vive, 300 Go de disque dur, et une carte graphique de base, le tout sur une carte mère très peu évolutive. Toi, franchement, ta configuration idéale (à moins de 1500 € ?) ce serait quoi ??? Oulà, il va falloir qu'Air France me verse une sacrée prime Merci Zoom pour le nom du log . |
|
| |||
| |||
|
T'as raison, son ordi date de janvier 2007 le mien qui date de 3 ans arrive a monter du mpeg comme du hdv d'ailleurs avec liquid, il monte meme du dvcpro 50 et des rushs de la EX1 , donc a moins qu'elle n'ai acheter un truc super dépassé .....Tu fait des affirmations qui riment à rien .....aprés j'ai pas choisis l'avchd c'est tout et j'ai pas envie d'en debattre avec toi. Ici t'est sur un forum liquid, je repond pour liquid. Ce log ne prenant pas l'avchd tes remarques ne servent à rien............... Loupette essai de changer tes parametres son sur ta cam pour ne pas avoir de 5.1 à l'import ........du simple stéréo si c'est possible. Une question tu importe tes rush de quelle maniére sous liquid ?? Dernière modification par zoom ; 19/03/2008 à 01h33 |
|
| |||
| |||
|
Euh loupette mon pc c'est un p3 en 3ghz pas la peine de stresser donc ton duo devrait suffire, faut etre un peu plus patient ..
|
|
| |||
| |||
|
Un PC relativement puissant, non core 2 duo, peut monter du HDV mais pas de l'AVCHD qui demande des puissances d'une tout autre ampleur. J'ai fait des tests sur mes config, d'un côté non core 2 duo et de l'autre core 2 duo : elles montent l'HDV sans peine depuis 3 ans pour l'une et un an pour l'autre, mais non l'AVCHD. (Parenthèse : certaines interventions sans intérêt, fondées sur de simples estimations, sans la moindre expérience, viennent asséner ça et là ce qui devrait être la vérité ! C'est une véritable pollution. Fatiguant à la longue). Par conséquent, en ce qui concerne Loupette, ton PC est a priori relativement puissant, mais effectivement un peu faible à l'heure actuelle sans l'apport d'une nouvelle solution logicielle plus performante. Or, ici et là, on dit que des solutions de montage ou de conversion de l'AVCHD allait très bientôt apparaître chez Sony. Si tu as un peu de patience, tu gardes ta config et tu pourras donc très bientôt exploiter toutes les capacités de ton CX6 qui, certes enregistre en AVCHD, mais est tout de même un bon appareil HD. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh sinon dans cette conversation il n'est pas question de monter de l'avchd, faudrait lire un minimum le file des conversations .....non???Ca commence a devenir soulant d'intervenir ici |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
zoom, ce n'est qu'une petite paraenthèse sur ce qui a été avancé précédemment sur les config susceptibles de monter l'AVCHD. Mais comment peux-tu te sentir viser zoom ? Je ne comprends pas, même si mon observation est très générale. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
Je comprend pas ta remarque c'est tout..... faut'il donc dire que meme avec un quad on n'arrive pas a monter de l'avchd......... On va pas repartir dans un debat pour ou contre l'avchd SI |
|
| |||
| |||
Pardon de revenir à la charge mais un doute m'assaille (si, si même que ça fait super mal !)Et si en plus du reste ma carte graphique à mémoire partagée était en cause ? J'ai lu que avec pinnacle studio 11 par exemple il fallait que la carte ait de la mémoire dediée...qu'en pensez-vous ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de montage avec DCR-SR 190E | brucelit | Camescopes DV grand-public | 1 | 12/07/2007 10h42 |
| Montage DV 16/9 avec Edius | Bony | Canopus EDIUS | 0 | 09/04/2007 15h22 |
| Montage HDV avec AL7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 28 | 21/01/2006 19h32 |
| Montage HDV natif avec AL7 | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 12/01/2006 20h08 |
| montage, avec rushes sur DVD | Emmanuelgo | DV, technique générale video et audio | 7 | 25/11/2005 19h44 |