|
| |||
| |||
| Bonjour, Tout d'abord pour ce site....Utilisateur actif de LE5.5, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des statistiques d'un projet, je veux dire par là : Nombre de plans utilisés, durée moyenne d'un plan, etc... Merci A+ Manuken |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Obtenir directement depuis une option de liquid tous les renseignements que tu veux, je ne crois pas que c'est possible. Une chose qui est possible est d'ouvrir dans le projet l'onglet média et via une capture d'écran en sortie mode texte (voir snagit) tu pourras récupérer les données que LE voudra bien afficher. Après il faudra reformer ta capture dans excel par exemple..... Bref, c'est pas prévu pour... Désolé. A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, le noimbre de plan est affiché en haut de la Time line et la durée est donnée en bas de celle-ci pour connaitre la durée moyenne des plans, il suffit de diviser l'un par l'autre. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement si ce sont les 2 seules informations que souhaite manuken, il n'y a pas lieu d'aller chercher plus loin. Mais là tu parles de TL, or je pense que c'est au niveau du projet que manuken veut des infos. ![]() |
|
| |||
| |||
| Peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que je comprends sa question. Nombre de plans utilisés = le nombre maxi affiché en haut de la TL Temps moyen d'un plan = temps total du montage/nombre de plan. J'espère qu'il va nous dire si ça lui conviens comme réponse A+ |
![]() |
| Mots-clés: statistiques |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Projet se charge jusqu'à 46 %. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 20/10/2005 17h28 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |