|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens d'acheter ce walkman de Sony en remplacement de mon GVD 900, qui date un peu maintenant. Avec Liquide 7.2 (sans box) je me heutre au problème spécifique suivant : Avec une time line en DV, la sortie IE 1394 de liquide envoi bien une image sur le GV-HD 700, comme avec le GVD900, mais avec une time line en HDV (1080i50 - 1440x1080), et des rushs capturés au préalable en HDV natif (K7 enregistrée sur Camescope HDR-HC7E) la sortie IEE1394 de liquide n'envoie aucune image au GVHD. Par contre avec le mêmes rushs et les mêmes paramatrège de LE 7.2, si je mets LE en mode "enregistrement bande", j'obtiens l'image de control sur l'ecran du GVHD700 et l'enregistrement sur bande se fait normalement. Depuis 3 jours je plante la-dessus et j'aurais pourtant bien aimé utiliser ce bel appareil comme moniteur de control HD. J'ai épuisé toutes mes connaissances dans le paramétrage de Liquide et du GV-HD700 sans succès, les forums ne m'ont rien apporté de concret à ce sujet. Je suppose que je passe à coté dun réglage quelconque mais je n'arrive pas à trouver lequel Est-ce que quelqu'un a une expérience dans ce domaine, ou quelques conseils à me donner, je suis prenuer, à charge de revnche bien sur. Merci |
|
| |||
| |||
| pickup2, tu ne pourras pas réussir. En effet, lis bien la doc. J'ai recherché la même fonctionnalité que toi, mais avec la box version pro. Il est clairement indiqué que l'on ne peut obtenir qu'une image SD sur écran de contrôle externe. Lance une recherche dans la doc PDF fournie avec Liquid, ça va plus vite. Cela dit, une image SD, c'est déjà intéressant pour contrôler son montage. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Mots-clés: compatibilite, gv hd700, le72 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On liquide ? | 16RL | Sony Vegas - DVD Architect | 24 | 27/04/2008 00h31 |
| GROS Blem Avid Liquide 7 | BenMousseur | AVID | 5 | 02/04/2008 16h47 |
| premiere pro 1.5---->liquide edition 7.1 | zappeur | DV, technique générale video et audio | 13 | 06/04/2007 15h20 |
| liquide edition 5.5 | titrit | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 20/08/2006 00h10 |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 18h51 |