| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, bonjour, Voilà je suis petite débutante sur avid Liquid, je suis étudiante aux beaux arts et j'ai eu que quelques cours trés rapide et j'ai besoin de regler mon probleme avant deux semaines dates de mes examens... J'explique, tout d'abord Avid ne veux pas exporter mon projet (sauf en Mpeg 2 mais là le resultet de ma vidéo est un écran tout rose, donc ça ne me sert totalment à rien)? D'ou vient le problème? Sinon, j'ai bien une autre solution ramener mes projets sur un autre PC pour les exporter, mais dans ce cas là j'ai cru comprendre que si je veux les transporter sur un disuqe dur externe, il faut que je sauvegarde mon projet pour ensuite une fois sur l'autre PC le restaure et là j'ai beau mettre torturé la tête je n'ai pas compris comment on faisait? Je suis désolée avec ma question de petite débutante, mais j'ai vraiment besoin de ces informations, mon année est en jeu? (et bien sur mon prof est absent jusqu'au examen donc pas possible de lui poser une seule question). S'il vous plait Help me! Merci d'avance ![]() ps: l'exportation sur bande est impossible car je n'ai ni cable ni caméra |
|
| |||
| |||
| Salut Bon 1) quelle version de liquid 5.5 6.00 6.2 7.00 7.2 ?? 2) ton projet c'est quel format DV HDV .. 3) exporter sur quelle machine quel logiciel ??? Voila voila .. |
|
| |||
| |||
| Ma version est la 7.00, mon projet est en DV,4:3, et c'est dans le projet de pouvoir l'exporter sur les ordinateurs de l'école afin de travaille ensuite sur pinacles studio pour faire un menu DVD à tout mes projets. J'espere que je suis assez clair. Merci de ton aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon deja, faire la mise à jour vers 7.2 est un plus indeniable qui pourra régler en gande partie tes soucis. Exporter vers studio ??? si l'inverse est une specificité de liquid (importer directement les projet de studio), je pense pas que se soit possible, ni trés utile ..... En effet, pourquoi aller d'un log qui a plus de possibiltés vers un log qui en à moins .... L'authoring dvd est, je pense plus évoluer sur liquid ....ou egal .... Si tu y tient tu exporte ta sequence entiére et tu fais ton dvd sous studio. Le projet lui ne s'exportera pas. OK ??? |
|
| |||
| |||
| En faite j'e crois que le mieu serai de t'expliquer mon projet directement, voilà j'ai ce qui s'appel un document à faire c'est à dire tout ce que j'ai pu voir dans l'année qui m'a marqué et donc du coup je veux faire ça sur DVD, c'est à dire un menu avec pour chaque artiste ou chaque exposition ,ou meme chaque morceau de musique qui m'a marqué un "chapitre", on m'a appris à faire des chapitres DVD que sur Pinacles ou chaque bouton du menu amene à une des vidéos que j'ai fais sur chaque artistes et ect... il me semble que Avid la création de menu est impossible. Ensuite pour arriver en 7.2 il faut surment payer et mon budget est petit comme une pauvre etudiante ^^. Je connais photoshop sur le bout des doigts, alors comme je me sens redevable je pourrai t'aider comme tu veux, mais je t'assure que là je suis perdu. Si tu pouvais par exemple m'aider juste pour la sauvegarde de projet et la restauration ce serait adorable. merci!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, pour completer ce que dis Zoom, créer un DVD avec de multiples chapitres ai plus simple et surtout plus performant avec Liquide 7.0 ou 7.2 qu'avec Studio. Transporter des fichiers , même fusionner et toujours une source de problèmes. Pour faire un DVD, Il te suffit dans un premier temps de lire le manuel, tu vas dans le déroulant "aide" et tu choisi "Création de DVD". A+ |
|
| |||
| |||
| Merci, je vais tester ça, c'est gentil de m'avoir eclaircit un peu. Je me sens si desemparé avc mes questions de débutante, je savais meme pas qu'il y avait la possibilité de faire un menu multiple avec Liquid... bonne journée!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| la mise jour vers 7.2 est gratuite, c'est un patch. L'authoring et la création de dvd sous liquid ça marche impecc ... effectivement lire le manuel et se former me semble indispensable ![]() |
|
| |||
| |||
| Des nouvelles ?? des points préçis à eclaircir ??? chuis pas un fana des dvd, mais quand je suis obliger, j'y arrive. Malgré tout ta premiere question est trop vague pour t'aider vraiment. Alors ?? ![]() |
![]() |
| Mots-clés: et restauration, exportation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme d'exportation, suavegarde et restauration | Namosali | AVID | 2 | 16/05/2008 18h55 |
| A l'aide : problème d'exportation | Manuuu | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 25/03/2007 12h00 |
| Problème d'exportation en DVD/VCD | kayakfreestyle | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 26/11/2006 20h13 |
| MAC pour les PRO : la restauration des films | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/02/2006 10h25 |
| restauration pellicule | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 25/11/2005 20h17 |