|
| |||
| |||
| Bonjour, avec ma nouvelle tour équipée d'un graveur LG utilisant le protocole eSata, ma version de liquid ( V5.5 ) ne trouve pas le graveur alors qu'il n'y avait aucun problème sur ma précédente config datant de 2003 avec graveur IDE. Est ce , d'après vous l'explication ou bien est ce plus vicieux. |
|
| |||
| |||
| J'ai posé un lien sur le repaire! |
|
| |||
| |||
| Non le protocole sata n'est pas en cause, les anciennes version de liquid utilise une liste de graveur reconnus, depuis .......... Grave avec autre chose, c'est le plus simple |
|
| |||
| |||
| Merci de m'avoir répondu mais malheureusement , je n'ai rien compris à vos réponses. Le lien de JMM44 , je le trouve pas et pour toi ZOOM , aurais tu le gentillesse d'être un peu plus locasse ( excuses moi, j'ai 60 balais ). est ce qu'il faut comprendre que je dois utiliser un graveur agrée par Pinnacle ? déja que j'ai été obligé de prendre une CG un peu viellote ( Sapphire X1950 Pro ) pour être sur de ne pas avoir de PB. Ou trouver cette liste de graveurs reconnus. C'est quand même pratique de pouvoir graver directement depuis la tour non ? |
|
| |||
| |||
| Non sous liquid tu fait un fichier et ensuite à l'aide d'un log (nero) tu grave ........c'est tout, pas besoin d'etre locasse Le liste est INTERNE à liquid (dans le programme quoi) pour ta version 5.5 elle est plus a jour, c'est tout .... J'ai 7.2 un graveur sata et ça roule impec .... |
|
| |||
| |||
| Ok Zoom, j'ai pigé . de toute façon, je ne vais pas galérer longtemps puisque cette tour a été achetée ( avant tout ) pour tourner très bientôt avec la V7.2. Merci encore |
|
| |||
| |||
| Pour la 5.5 il existe un patch pour la mise à jour les graveurs DVD à cette adresse :http://pinnacle.custhelp.com/cgi-bin...aqid=17357#le5 A+ |
|
| ||||
| ||||
| marrant ça, moi mon liquid 7 fonctionne nickel avec le graveur de mon macpro (sans aucun patch). ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir les copains, le débat est clos : je viens d'installer Liquid 7 et le graveur est reconnu. c'est donc bien un PB de version de soft comme l'a dit quelqu'un . Adieu ma V5.5 . je constate déja une énorme différence dans la vitesse des rendus . Merci à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrats de cessions de droit à l'image, on trouve ça où? | enka | Faire son film | 13 | 21/08/2007 14h02 |
| Graveur interne LG GGW H10 : graveur Blu-Ray et lecteur HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/07/2007 08h02 |
| Studio ne trouve pas mon entrée s video | Solexman | Pinnacle Studio | 4 | 17/01/2007 17h51 |
| infos sur 1 projecteur 16mm trouvé... | piairanri | FAQ films argentiques | 1 | 18/10/2006 22h34 |
| DVD imprimables où ça se trouve ? | Garibaldi | DVD Authoring | 109 | 14/12/2005 18h47 |