|
| |||
| |||
|
Bonjour, je n'arrive pas à numériser une bande sur un disque dur externe, j'ai d'abord essayé en firewire 800, mais au bout de 2 min, un message d'erreur apparaît m'informant l'arrêt de l'acquisition "error frame......" je suis passé en firewire 400, et là le problème apparaît au bout de 15 min !!! alors qu'en acquisition sur un DD interne, pas de soucis! Pour info, le disque dur externe est un Lacie "bigdisque externe", et le logiciel liquid v7 pro avec la box Avid. Y a-t-il des contres indications concernant les disques externes? Un grand merci pour les réponses. |
|
| |||
| |||
|
Tu le brache ou ton disque dur, sur la carte mére ??
|
|
| |||
| |||
|
pour le firewire 800, non, j'étais sur une carte reliée à la carte mère, pour le firewire 400, oui, je suis directement dessus, pour info, la carte mère est une asus p5kr.
|
|
| |||
| |||
|
Ben, je vois pas, pas de contre indication a priori. La num sur disque externe je pratique pas, pas plus que le disque externe d'ailleur ...DSL
|
|
| |||
| |||
|
en fait, j'utilise un DD externe pour passer d'une station de montage à une autre, je récupère mon projet sur le c:/ et le DD gère tout le reste... voilà pourquoi
|
|
| |||
| |||
|
Salut, je fais des fuses séquence sur un DD externe Lacie mais en USB2 . Aucun PB même sur des projets de + de 2 heures
|
|
| ||||
| ||||
|
... comme réponse, mais vérifie (Panneau de configuration -> Connexions réseau) si la connexion 1394 au réseau local est bien désactivée. Vraiment à tout hasard vsb |
|
| |||
| |||
|
pas de connexions 1394 en vue... je vais tester de numériser via la connexion usb pour voir . je vous tiens au courant, mais je suis surpris que le firewire ne suive pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens de tester en usb mais le résultat est identique... "la capture a échoué" ça devient rageant!!! En fait, si je numérise sur le disque interne et qu'après, je balance les fichiers sur le DD externe, je peux tout à fait travailler sur le montage avec le DD externe. c'est vraiment une question de numérisation. d'autres idées??? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, à essayer : menu editer, ensuite panneau de configuration, ensuite onglet utilisateur, ensuite cliquer sur l'icone réseau et ensuite onglet avid liquid et cocher la case optimiser la capture AVI pour le réseau. Avec ça j'ai déjà acquis en réseau local ou vers un synology en gigabit. à tester. ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de moniteur externe sous vegas | djeprod | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 11/03/2008 13h36 |
| Problème de Numérisation Liquid 7.2 PRO. | Steph54 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 31/12/2007 21h05 |
| problème moniteur externe et micro | gogo | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 15/08/2007 11h03 |
| Problème de monteur externe | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 14/11/2006 18h20 |
| Problème de détection DD externe Firewire | Gouroubignol | Apple - les logiciels MAC | 9 | 01/12/2005 19h48 |