|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ais un probleme quand je fait une compo After effect, par exemble des titres soigneusement annimés... je n'arrive pas à l'intégrer dans liquide sans le fond noir Liquide m'importe le fond noir d'after effect... meme en exportant que la couche RVB dans after effect avid m'integre du noir... que faire ? |
|
| |||
| |||
| salut , je pense que ça veut dire que ton titre AE ne comporte pas de couche alpha. Il faudrait peut être l'importer dans TitleDeko qui lui, sur les titres, incorpore automatiquement ce type de couche |
|
| |||
| |||
| ç'est un reglage a faire dans after, liquid gére trés bien les couches alpha que se soit en psd ou en Ae .......de memoire je me rappel plus, mais je sais que j'ai rencontrer le meme probleme ........... ![]() |
|
| |||
| |||
| Arf ok, il me semble avoir tout essayé dans AE pourtant... avec la couche alpha, sans la couche alpha, RGB ... Zoom quand tu importe la bonne version, tu na pas besoin de mettre un effet ou décocher une case dans liquide pour n'avoir que les titres par exemple? Tu importe un format particulier ? |
|
| |||
| |||
| Euh si si tu va sur proriétés du clip media et y a une option qui concerne la couche alpha ........je me rappel plus trés bien, je touche plus a after ..... |
|
| |||
| |||
| Ok je te remercie je vais essayé de voir ca quand j'aurais réglé mes problemes de pc. |
|
| ||||
| ||||
| Tu exportes depuis Ae en AVI non compressé RVB+Alpha |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On liquide ? | 16RL | Sony Vegas - DVD Architect | 24 | 27/04/2008 00h31 |
| GROS Blem Avid Liquide 7 | BenMousseur | AVID | 5 | 02/04/2008 16h47 |
| premiere pro 1.5---->liquide edition 7.1 | zappeur | DV, technique générale video et audio | 13 | 06/04/2007 15h20 |
| Avid >> After Effect et vice versa | Emmanuelgo | AVID | 4 | 09/02/2007 14h53 |
| liquide edition 5.5 | titrit | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 20/08/2006 00h10 |