|
| |||
| |||
| Bjr à tous, Je possède depuis peu liquid 7.2, j'ai constaté que certains effets de transitiions HFX for liquid sont estampillé d'un superbe P de Pinnacle. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi je n'arrive pas à supprimer ce P alors que je rentre les clefs d'activations ? Est ce comme cela qui faut faire ou existe t-il une manip que j'ignore (une de plus !!) bonne journée une petite aide me serait d'un grand secour ! merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaies ce lien :http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Advanced+Video/Liquid+Edition/Avid+Liquid+7+Support/Zone+de+Téléchargement/Outils/HFXPro_Unlock_Liquid7.htm?mode=documents&Display=1 |
|
| |||
| |||
| jmm44 bjr merci pour ta réponse, mais le lien ne fonctionne pas ? il doit y avoir un petit blème ! merci bonne journée @ +++ |
|
| |||
| |||
| Je viens de retester, ce lien fonctionne ! bizare ? Ou alors :vas directement sur pinnaclesys.com , téléchargement de fichiers,support,liquid, Avid liquid 7,zone de téléchargement,hollywoodFX Pro Unlock for liquid7 Dernière modification par JMM44 22/06/2008 à 15h19. |
|
| |||
| |||
| JMM44 bjr merci de ton aide, j'ai trouvé mais je suis entrain de voir pourquoi je n'arrive pas à la dezipper !!! je reviens pour informer bonne journée @ tous |
|
| |||
| |||
| Salut, en principe, les icones images des effets HFX qui sont affublés du mot pro en travers sont des effets qu'il faut acheter . |
|
| |||
| |||
| oui mais pinnacle ne supportant plus ces effets de la gamme hollywood, a mis en ligne un patch gratuit pour acceder à tous ces effets (compris dans les versions de bzse mais bloqués). J'ai aussi chargé ce patch, mais pas moyen de le faire fonctionner avec le plug hollywood fournis avec liquid |
|
| |||
| |||
| les effets hfx qui commencent par PRO- ne sont accessibles qu'en achetant une clef au club hollywood plus. voir le menu dans hfx : aide, acheter des mises à jour et compléments ++ |
|
| |||
| |||
| Non, d'ailleurs tu ne PEUX PLUS ACHETER CETTE CLEF, le produit N'EST PLUS SUPPORTE par pinnacle qui a mis un patch de contournement sur son site..... Reste plus qu'a savoir comment on s'en sert Il en va de meme de TITLE DEKO PRO, je l'ai installé ..... |
|
| |||
| |||
| De mémoire , il faut déjà copier le patch dans le répértoire d'Hollywood ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid liquid | Zoulou 10 | FAQ Avid | 2 | 07/03/2008 13h30 |
| vds liquid edition pro 7 | otakufubuki | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 07/06/2007 11h32 |
| Mise à jour Liquid 6 vers liquid 6.1 | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 8 | 24/10/2006 13h31 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 11h33 |