|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous et toutes, J'ai découvert votre forum aujourd'hui et je me suis permis de m'inscrire afin de vous demander votre aide. Je suis à la recherche d'un caméscope numérique (mon premier caméscope) mais je suis totalement perdu...j'ai pourtant lu pas mal d'articles et témoignages dans votre forum et d'autres mais je n'arrive pas à me décider. Ce que je recherche c'est avant tout une très bonne qualité d'image et des possibilités de montage pas trop compliquées (le but étant de faire des montages à graver sur DVD). J'ai lu que plusieurs technologies existaient (SD, disque dur, DV,...) et plusieurs formats AVCHD, HDV,... Que me conseillez vous ? (mon budget est de +/- 1000 €) Un grand merci d'avance pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| De quoi dispose tu pour le montage. Ordi, cpu, carte graphique, mémoire. De quel logiciel de montage tu va te servir??? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3 nouveaux camescopes JVC EVERIO dont 2 donnent le choix entre l'AVCHD ou le MPEG2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/06/2008 17h00 |
| Télés et camescopes : le bon choix | Czmax | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 5 | 11/04/2008 14h59 |
| Aide sur WAV en AC3 pour V7 | agamennon | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 12/12/2007 11h50 |
| aide pour senario/prise de vue pour film de satellite | bryan | Faire son film | 6 | 20/09/2007 23h58 |
| Aide pour le choix d'un camescope numérique | DenisC | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 17/04/2007 10h22 |