|
| |||
| |||
| Bonjour, voila j'ai acheter une panasonic ce vendredi j'ai suivie toute les instructions et j'ai fait quelques réglages avant de réalisée un petit films test de +- 1min 1min 30 et j'ai ensuite voulu le mettre sur mon pc via motionSD studio et ca ne marche pas ! il fait marquée télechargement avec une carte sd qui clignote puis il fait marquée "aucuns fichiers" pourriez-vous m'aidez ? merci |
|
| ||||
| ||||
| J'avais le même problème avec un caméscope Panasonic acheté récemment. Il était livré avec le logiciel de montage VidéoCamSuite. Impossible transférer le contenu du disque dur du caméscope vers le pc.J'avais un message pendant des heures qui disait : n'effectuez aucune opération pendant l'affichage de ce message. Chez Panasonic, on me disait qu'il y avait probablement un autre logiciel qui créait problème.En fait, après de nombreuses recherches, j'ai trouvé. Lorsque je désactive mon antivirus Kaspersky, VidéoCamSuite s'empresse d'exécuter mes ordres à la lettre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai le même anti-virus, je vais essayer de le desactiver merci du tuyau ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| help prob avec dvcam dsr20 sony et premiere | lorraine | DV, technique générale video et audio | 0 | 06/09/2007 10h51 |
| prob avec formatage dvd mode vr | jpeg60 | DV, technique générale video et audio | 0 | 14/03/2007 08h18 |
| big prob avec du 16/9 | ltsp | DV, technique générale video et audio | 7 | 02/03/2007 23h29 |