| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois le caméscope JVC GZ HD7. Je suis très content de sa qualité quand la luminosité est bonne: vive la hd ! Néanmoins, lorsque celle ci diminue, la qualité devient vite médiocre ... En outre, bien que pinnacle studio ait sorti une version 12 traitant les fichiers TOD du caméscope, ce format propriétaire pose des problèmes. Je me suis rendu compte qu'il était impossible d'enregistrer sur DVD les films "bruts" capturés avec le caméscope, afin de les lire sur un lecteur DVD ... Contraignant ! Je me demande donc si je ne devrais pas le "lâcher" sur ebay. En effet, j'ai découvert le Canon HG10 qui paraît très bien noté. La qualité en faible lumière est, il paraît, très bonne, surtout qu'il est doté d'un capteur 1\2. En outre, le disque dur de 40Go (20 Go de moins que le JVC) permet d'enregistrer autant que le JVC: le format du Canon serait il plus intelligent ? C'est pourquoi je demande votre avis car là, je me pose des questions ... ! Cordialement, Larry |
|
| |||
| |||
|
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Cordialement, Larry |
![]() |
| Tags: canon, hd7, jvc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| questions Canon HG10 | memeds777 | Camescopes DV grand-public | 0 | 06/06/2008 09h43 |
| Test du Canon HG10 | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 1 | 16/08/2007 13h52 |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 14h45 |