|
| |||
| |||
|
Bonjour, Y en t il qui ont entendu parler de celui là ? http://www.generation-nt.com/hitachi...te-128861.html Il sort demain, le 09/08/08. Je dois investir dans un camescope Hd pour 5ème voyage en Egypte que je voudrais immortaliser de belle manière. J'hésitais avec le Sony hdr hc9 en Hdv et les nouveaux formats (Blue ray, sdhc, hdd) 1/ Il semble, d'après la Fnac qu'il y ait des retours sur les cam avec hdd ??? 2/ Je travaille au pied Manfrotto, je fais déjà du montage en dv basique avec Magix auquel je suis habitué et j'ai cru comprendre qu'il faut une bécane surpuissante pour le AVCHD alors qu'avec le hdv : c'est plus simple ?? C'est ce qui me fait hésiter entre les deux? Vos avis Svp, merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 ou 3 logiciels permettent le montage AVCHD facile, les autres dont Magix reclament effectivement une machine sur-puissante. Pour les cam, reste côté Sony ou Canon , style HC9 ou HV30. Peut-etre que les nouveaux Canon AVCHD en 24Mbp/s produiront des fichiers moins lourds à monter car nettement moins compressés. Ils ne sortent qu'en Septembre - cf : news Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Camescope Hitachi DZ-BD10H : tous les formats en un | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 11/08/2008 21h12 |
| Hitachi prépare des TV LCD avec disque dur amovible | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 21/03/2007 09h56 |
| Hitachi : disque dur d'un Téra octet | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/01/2007 11h01 |
| Anciennes batteries Hitachi | Pierre95 | Accueil, questions ? | 2 | 10/09/2006 16h42 |
| Hitachi : nouvelle gamme de camescopes DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2006 13h58 |