|
| |||
| |||
|
Les pros de l'encodage, essayez de m'éclairer svp! Je suis l'heureux propriétaire d'un CANON HF100. Mes rushs sont donc full HD et j'utilise Vegas Pro pour mes montages. Je veux exporter mes films au format AVCHD en utilisant les mêmes paramètres d'export que les fichiers originaux afin de garder la qualité maxi. POURQUOI le soft recompresse tout le film??? Je comprendrai qu'il recompresse les effets, transitions et autres trucs, mais pas les clips vu que je respecte le format original à l'exportation! Résultat, des temps de rendu plutôt longs malgré une config musclée....ça saoule. Heureusement, le résultat est hallucinant de qualité mais bon, j'aimerai bien comprendre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Tout simplement parce que VP8 ne supporte pas le Smart Rendering avec l’AVCHD. Espérons que cela changera avec la prochaine version. |
|
| |||
| |||
|
nooooooooooon!!!! je suis hyper déçu car j'adore ce soft Premiere Pro gère le Smart Rendering avec l'AVCHD à ton avis? |
|
| ||||
| ||||
|
Ppro ne gère pas l'AVCH en natif. Faut attendre CS4. |
|
| |||
| |||
|
bon ok àa me rassure alors, je vais patienter! merci encore pour ton aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un truc génial pour améliorer vos films | mcr | Plateaux, prise de vues, éclairage | 0 | 28/09/2007 12h21 |
| Truc vraiment expérimental... effet ciné très peu académique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 14 | 09/10/2005 16h22 |