| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, Où en sommes-nous avec ce HDC-SD1 ? Connaissez-vous des sites qui l'aient testée ? As-t-on des images ? D'autres liens ou infos intéressantes ? |
|
| ||||
| ||||
|
Sur Cameravideo dans très peu de temps, Eric nous a concocté un test |
|
| |||
| |||
|
Mais... il en a une ? elle est en vente ? Je croyais que c'était pour mars ? Et comment tu sais que c'est dans pas lontemps... et ici-même ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Patience, tout vient à temps à qui sait attendre... un peu ![]() A+ Catherine, pleine d'impatience, elle aussi, pour ce scoop de premier ordre |
|
| ||||
| ||||
|
Attention je crois qu'il y a confusion Monique parle de la Sony SR1 pas de la Panasonic SD1 qui a un nom qui prète a confusion ... A+ |
|
| |||
| |||
|
Zut !!! Moi je parlais bien de la pana...
|
|
| ||||
| ||||
| Test du HDC-SD1 de Panasonic par camcorderinfo.com traduction de quelques extraits : Au prix de $ 1.499 on pourrait s'attendre à ce qu'elle offre tout ce qu'on peut attendre d'un camescope HD. Force est de constater que non, il lui manque des points essentiels comme un viseur électronique et un porte-accessoire (alors qu'un modèle inférieur en prix le HDC-DX1 en est pourvu) Le rendu des couleurs : Lors du test il leur a semblé que si la vidéo enregistrée avait l'air bien sur l'écran, elle ne leur paraissait pas si bonne que ça sur l'écran de leur labtop. Néanmoins en bonne lumière elle fait des prises de vues tout à fait valables et bien saturées Notamment les tons chairs sont bien rendus et l'on connait la capacité des camescopes Panasonic à faire un bon rendu de couleurs (PV-GS400) Néanmoins les blancs sont apparus légèrement surexposés, ce que ne dénonce pas le zébra la vidéo en basse-lumière : 3 CCD d'1/4" il est annoncé avec une sensibilité de 6 lux. Le grain est faible, ce qui fait paraitre l'image plus propre que suur certains autres camescopes Conclusion : Si vous fréquentez la haute-société et teniez à être remarqué, c'est le camescope qu'il vous faut. Il ressemble aux camescopes de millionnaires : petit, lisse et élégant — la vidéo n'est pas mauvaise si vous ne la regardez pas de trop près. Cependant les passionnés de vidéo feront mieux de se tourner vers des camescopes enregistrant en HDV. La qualité de la vidéo est meilleure et les prix sont plus bas Lire tout le test Panasonic HDC-SD1 First Impressions Camcorder Review |
|
| ||||
| ||||
|
Une variante du SD1 de Panasonic avec un DD de 40 GB pourrait voir le jour : ![]() Elle n'a - comme sa grande soeur - ni viseur , ni porte-accessoires en chinois (simplifié quand même )
|
|
| |||
| |||
|
Je vais au Japon en avril. Comment faire pour acheter ce camescope ? Y a t-il un modèle différent pour l'asie et l'europe. Lieux d'achat à Tokyo ou Kyoto. Avec mes remerciements JMD |
|
| ||||
| ||||
|
Japon = NTSC pour les sorties SD et 1080I 60p pour le HD Version PAL europe et 1080I 50 compatible pour nous A+ |
![]() |
| Tags: avchd, camescope, carte, panasonic |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte SD pour caméscope HD | STEF | Les news de la vidéo | 0 | 04/10/2006 16h37 |
| Prototype de camescope Panasonic AVCHD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/09/2006 16h14 |
| Camescope AG-DVC20 de Panasonic en vente | Uniweb | Les news de la vidéo | 19 | 07/09/2006 00h12 |
| Panasonic : carte mémoire SDHC de 4 GB et P2 de 64 GB à moins de $ 1.000 | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 18/07/2006 08h31 |
| Amélioration du camescope Panasonic AG-DVX100B | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 13h08 |