|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voilà, depuis quelque temps je suis en train de magasiner pour m'acheter un caméra. Dernièrement, mon choix c'était arrêter sur la HC3 de Sony, mais dernièrement j'ai découvert la SR1 et j'aurais quelques questions. Premièrement, est-ce que la SR1 est une bonne caméra? Est-telle meilleure que la HC3?. Elle dispose d'un HDD pour enregistrer, est-ce meilleur que d'enregistrer sur une casette? Aussi, elle a une mise au point manuelle avec un anneaux, contrairement au HC3 qui lui utilise une molette qui apparemment n'est pas très pratique. Quel est votre avis sur cette caméra. |
|
| ||||
| ||||
| OUI le SR1 a une bague de MAP plus pratique que le HC3 Le logiciel fourni avec le camescope permet juste d'éditer de chapitres comme sur un DVD donc tu ne peu que couper un clip sans aucune possibilité de montage SON avec décallage ou de titrages pour les fonctions le plus simples le montage se résume donc a l'assemblage de clips que tu a ajusté. la création d'un DVD HD (AVCHD) ou SD est en suite assz longue a réaliser l'image est correcte j'ai eu du mal a analyser le rendu AVCHD en dehors de la lecture au travers du camescope le rendu qualité DV SD est de bonne qualité que ce soit converti a partir du logiciel ou enregistré directement par le camescope (la qualité d'un bon DVD) NON tu ne pourra pas éditer correctement avec les logiciels de montages actuels AUCUN plug in n'accepant le format AVCHD pour 'instant Le format AVCHD ets tres gourmand en ressources et il faut un PC plus puissant qu'avec le HDV un Core Duo vitaminé pourrait suffire sinon pour l'exemple avec un pentium M1.7 habituellement capable d'afficher le HDV Natif en 1080i il ne montre q'une image de temps en temp avec le logiciel de lecture Sony je déconseille l'achat tant que les plugins ne seront pas disponibles et testés A+ A+ |
![]() |
| Mots-clés: hdrsr1, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|