|
| |||
| |||
| j'aimerais comprendre ! avec le sony sr1 je peux convertir mes images en mpeg pour les travaillé avec un logiciel de montage ou pas ! par contre en avchd impossible de trouver un logiciel pour le montage c ca ? merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| en mpeg oui en AVCHD pour l'instant Rien en dehors du logiciel fourni avec le camescope A+ |
|
| |||
| |||
| même le mpeg extraint du AVCHD est difficilement exploitable et demande deux manipulations avant d'être utilisable dans un soft de montage. |
|
| ||||
| ||||
| On sait qu'au printemps 2007 Sony Vegas pourra monter directement l'AVC-HD. Il est probable qu'Ulead soit même prêt avant cette date Il est certain que l'AVC-HD aura une perennité, mais le virage à 180° de Sony et Panasonic cette année, pour l'adoption de ce nouveau format, à quelque peu pris de court les éditeurs de logiciels à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Est-ce que l'AVC-HD est la même chose que le native HD? Si oui Premiere pro 2.0 est capable de le supporter... http://www.adobe.com/products/premiere/ |
|
| ||||
| ||||
| NON c'est bien un format a part AVCHD a base de H264 A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je viens d'acheter un camescope Sony HDR-SR1 et le logiciel Vegas Movie Studio Platinium. Impossible de faire la moidre acquisition avec ce logiciel depuis mon Pentium IV-3,6 GHz-2GO de RAM. Il semblerait que contrairement au dire de la Fnac ce logiciel ne supporte pas la HD et encore mois le format AVCHD. Je l'avoue je suis novice en la matière et je cherche un logiciel grand public (coût maxi 150€- Adobe premier PRO étant trop cher pour mon usage) afin de faire du montage à titre "familiale". Merci de vos lumières... |
|
| ||||
| ||||
| Tiens encore une Victime ...... Pour l'instant tu ne peu éditer que sur le logiciel fourni avec le camescope Sony désolé mais aucun logiciel de montage actuel ne supporte le format et il serat temps d'envoyer les Vendeurs Fnac en formation ... dailleur si tu l'a acheté dans un magasin profite en pour aller RALER au pres de ton vendeur tu a été trompé et on t'a vendu un produit parfaitement incompatible avec le Format AVCHD il y aura surement une mise a jour un de ces quatres pour ton Vegas surveille les News sur le forum on préviendra tout le monde .. A+ |
|
| |||
| |||
| Merci à Eric pour sa réponse. Lors de mon achat du logiciel il n'avais semblé que j'allais droit dans le mur. Dois-je l'échanger ou attendre une mise à jour?! Une version 7 de Vegas Movie Studio existe en anglais. Je ne sais toutefois si elle prend en compte le format AVCHD. |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, en furtant un ptit peu sur le net j'ai trouvé ceci qui devrait pouvoir faire avancer un peu le smilblic.. http://www.akihabaranews.com/fr/fr/n...z+Canopus.html |
![]() |
| Mots-clés: sony, sr1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|