|
| |||
| |||
|
Hello ! Après l'achat d'un SONY HDR-SR1E, voulant monter avec Premiere Pro 2 j'ai lontemps tatonner pour trouver les processus d'aquisition et de traitement des séquences. J'y suis parvenu après de nombreuses heures de tests et de travail. Donc si cela intéresse quelqu'un ne pas hésiter à me contacter ! C'est avec joie que je partagerai mon (petit) savoir ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien ça meme tres bien .... donc le principe d'un forum cemme celui ci étant de partager directement ses connaissances au bénéfice de tout le monde je t'invite a faire un petit posts expliquant ta méthode pour le plus grand bonheur des visiteurs .... A+ |
|
| |||
| |||
|
Pas mieux |
|
| |||
| |||
|
Pourrais tu S-V-P m,expliquer comment faire parce que j,aurais l'intention de m'acheter cette caméra. J'apprécierais grandement ton aide |
|
| |||
| |||
|
J'ai utilisé en sept. 2005 les premiers camescopes JVC à disque dur en MPEG2. Il est impossible, pour des économies de bouts de chandelle de taxes, de réimporter un fichier film monté sur le camescope afin de l'utiliser comme lecteur. As tu essayé sur ce Sony ?.. Est ce possible ? (ce qui suppose que tu aurais réussi à finaliser ton montage en AVCHD...) Domlyon. |
|
| ||||
| ||||
|
on peu exporter ses rushs facilement vu que le camescope est considéré comme un disque dur par Windows mais les rushs doivent etre uniquement au format AVCHD ce qui exclue pour l'instant le montage sous première pro 2 qui ne le prend pas en charge maintenant ??? c'est pas un camescope prévu pour faire de la diffusion a cause du disque dur (tu va passer tont temps a importer des clips dessus a chaque fois que tu voudra regarder un film) il est plutot conçu pour que l'on grave des DVD HD depuis l'ordinateur. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
a preière vue il faut un VAIO ??? pour le faire Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour 300$ Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vegas "peut" produire de l'AVC. Au moment du rendu, faire: Fichier / Rendre en tant que / Type: Main Concept AVC/AAC / Modèle: "Personnaliser" (car, par défaut, on n'a que du 320 x 260 !); et là on peut en faire à sa tête. Le problème est donc résolu ? me dites-vous. Et bien non. Car si Vegas peut PRODUIRE de l'AVC, Vegas ne peut toujours pas IMPORTER de la vidéo AVC, ce codec qu'utilisent déjà deux caméscopes de la même marque ! Se contenter par conséquent, jusqu'aux prochaines fleurs, d'utiliser le soit-disant logiciel de montage fourni avec le SR1 à disque dur. |
|
| |||
| |||
|
Adobe prévoit supporter L'AVCHD http://www.avchd-info.org/ Doit-on penser à un plug-in ou à une version diférente d'un logiciel? |
![]() |
| Tags: adobe, hdrsr1e, premiere, pro, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Premiere Pro 7.0 et 16/9 | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 22/05/2008 15h01 |
| mov et adobe premiere | batou2501 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 04/10/2006 16h42 |
| adobe premiere pro 1.5 | seunn | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 22/09/2006 01h56 |
| Livres Adobe premiere | cameravi | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 20/08/2006 20h36 |
| Adobe Premiere Pro 2.0 est sorti | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/01/2006 11h11 |