|
| ||||
| ||||
| Merci à Guy Godfroy por la relecture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je viens de faire un test de lecture sur la vidéo http://www.xperiment2.eu/hdv_tests1/...ysage-eau.m2ts avec POWERDVD V7.0 et ça marche bien..Pas de soucis de lecture. Une image extraite et retaillée en 1280x720 : ![]() A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui d'apres mes recherches sur ceux qui lisent c'est assez variable et doit dépendre des codecs présent sur la machine ?? j'avoue que pour l'instant presque tout le monde en est au stade Experimental surement qu'avec un peu de temps cela deviendra comme le Divx .... le mauvais point pour Sony c'est quils ont bien une solution pour monter mais seulement si on achète un VAIO c'est un peu commercial comme attitude A+ |
|
| ||||
| ||||
| Pour info j'ai la version CyberLink PowerDVD Ultra. Peut-être que les codec audio en plus sont pour qqe chose ? J'ai essayé plusieurs M2TS et ça marche. A+ |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas le test est très bien fait. tout y est ! merci Eric ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entièrement d'accord, excellent pour ceux qui cherchent à comprendre ce qu'on peut attendre du camescope. ![]() |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Meme si on n'en a pas besoin, on aurait presque envie de l'acheter ce SR1 ! Test vraiment complet et attirant. Marc |
|
| |||
| |||
| Oui sauf qu'il faudrait pouvoir comparer les images issues du format AVCHD et du HDV, j'espère que dans les mois suivants nous aurons la possibilité de juger les rendus et de voir les logiciels compatibles avec ce format. Mais aussi les choix de montage en utilisant pourquoi pas des 'passerelles' comme pour le HDV et soulager nos micros. Quant au SR1 comme tous les modèles Sony grand public je suis allergique à leur écran tactile. Dommage. Le Panasonic AVCHd sans viseur ressemble plus à un gadget... Bref attendons. à + vdo-30 |
|
| ||||
| ||||
| benn ça au moins tu peu la faire vu que j'ai pris soin de prendre le camescope HV10 canon en meme temps que le SR1 donc les images HDV et AVCHD sortent le meme jour a la meme heure maintant yen a qui vont dire OUI mais avec un HC3 ouiii mais avec un HC1 oui mais avec une Z1 oui mais ... .... bon la désolé mais vu le temps que ça prend a faire avec 2 camescopes je leur laisse le plaisir de le faire avec d'autres couples ... A+ |
![]() |
| Mots-clés: avchd, hdr, sony, sr1, test |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon Ivis HV10 HDV test complet | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 22/08/2007 12h24 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 05/09/2006 14h21 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 19h40 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 2 | 25/07/2006 18h17 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/07/2006 12h46 |