| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La Page compatibilité Macintosh AVCHD (et oui les macs ont été oubliés dans le pack Sony) Donc pour les posesseurs de Mac Pro dernière génération a processeur Intel l'installation d'un système Windows XP reste une solution, et on installe les softs de Sony j' n'ai pas de Mac donc je rapporte ici des infos glanés ICI et LA ... Final Cut Express HD 3.5.1 Par encore de prise en charge du AVCHD on peu aussi essayer ceci pour s'affranchir du format apres capture http://www.blackmagic-design.com/products/intensity/ A+ peut etre que l'on peu utiliser Toast 8 de Roxio ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Eric, bonsoir a tous. Je mexcuse d'insister, mais n'est-il pas possible d'enregistrer en Hd et apres passer ces immages pour un dvd normal pour etre lu dans n'importe quel lecteur? cest possible de faire avec le vhs, video 8, divx et pourquoi pas avec la Hd? Comme par exemple comme les serie de Lost en HDTV que on peut voir meme en avi? avec une bien meilleure immage, je sais que l'on pouras pas profiter de la Hd, mais néanmoins on pouras voir avec une bien meilleure qualitée d'immage et on pourras voir dans nímporte quel lecteur... j'ais l'intention d'acheter un blu-ray mais pour l'instant ils sont trops cher... merci et a+
|
|
| ||||
| ||||
|
Bien sur que l'on peu convertir en DVD depuis les rushs AVCHD a partir du logiciel Sony fourni avec on prens ses clips HD on les raccourci ou on les met dans un ordre particulier pous on envoie a gravure d'un DVD standard j'en parle dans le test sinon l'AVCHD est un format nouveau pas encore supporté par les logiciels d'encodage et de montage du commerce c'est pour cela que l'on ne peu pas monter ou convertir ailleur que dans le logiciel Sony vendu avec. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Eric, j'avais des doutes parce-que chez Sony ici dans mon pays, ont m'avais dit que pour pouvoir enregistrer et voir en Sd on devait comuter la camera en Sd, mais se on fais ça, límmage serais beaucoup inferieure..
|
|
| ||||
| ||||
|
peut etre un testeur peu voir si ce soft fonctionne car moi j'ai les codecs installé par Sony sur ma machine donc je peu pas savoir ... http://www.avsmedia.com/fr/DVDPlayer/index.aspx A+ |
|
| |||
| |||
|
Hello, impossible de dégotter dans le mode d'emploi comment pour le HDR-SR1 passer du mode 16/9 au mode 4/3 pour filmer ???? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
Hé oui bienvenue dans un monde de Menus multiples... Page 70 Home menu Option Menu REGL FILMS APP REGL ENR QUALITE SD Option Menu REGL FILMS APP MODE ENR QUALITE SD HQ page 71 Option Menu REGL FILMS APP SEL GD FRMAT FORMAT 4:3 (16:9 par defaut) A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Et pour ceux qui ne peuvent se le payer, ce bô Procoder, Canopus a sorti un convertisseur gratuit (AVCHD vers HQ) pour les possesseurs d'Edius (qui inclut Procoder Express). Mêmes résultats à priori au niveau de l'AVCHD. Là, c'est Marc |
|
| |||
| |||
|
Salut, Je suis tout nouveau dans le monde des camescopes et on vient de m'offrir un hdr-sr1... un truc que je ne comprends pas(parmi tant d'autres) : ce camescope est censé faire du 1080i et du 720p mais je n'ai pas trouvé comment faire du 720p (en HD j'ai toujours du 1080i et en SD, du 720x576) sinon, si quelqu'un sait où trouver plus d'infos que ce qu'il y a dans la doc... genre sur les resolutions, le pixel ratio, etc (je bosse en post-prod et j'aime bien connaitre exactement ce genre de detail)... |
![]() |
|
| Tags: avchd, hdr, sony, sr1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon Ivis HV10 HDV test complet | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 22/08/2007 13h24 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 05/09/2006 15h21 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 20h40 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 2 | 25/07/2006 19h17 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/07/2006 13h46 |