| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, Je te remercie Marc de ces infos. J'ai fait le test aujourd'hui de convertir l'AVCHD en HQ de canopus. Le résultat me semble très bizarre: 1° Le fichier converti en HQ Canopus est 10 fois plus volumineux que le fichier d'origine. 2° La lecture du fichier converti est plus saccadé que l'ACVHD Je ne pense pas m'être trompé dans le paramètre (il n'y a pas de grand chose à paramètrer) Bizarre non? @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Pour le volume obtenu, cela me semble raisonnable, il faut penser que l'AVC-HD compresse très fort ... donc , c'est normal qu'à l'inverse , il faille de la place. Déjà en MPEG2, c'est 3 à 5 fois le volume, selon la qualité recherchée. Pour le reste, tu essaies bien avec Edius 4 ? Dès que j'ai un moment, je fais le test. Marc |
|
| |||
| |||
|
Affirmatif c'est bien avec edius 4.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai essayé la conversion du fichier de l'avion d'Eric ci-dessus : AVCHD vers Canopus HQ. L'image ne saccade pas du tout dans Edius 4.24 Le rapport de volume est de 7 fois. L'image n'est pas très stable : on dirait une prise de vue à main levée et par vent assez fort. N'est-ce pas Eric ? Par contre, il y a du moirage important dans la cloture (effet AVC-HD ?) Marc |
|
| ||||
| ||||
| PROBLEMES AVEC CYBERLINK POWERDIRECTOR 6 Bonjour a tous, je sais q ce nest pas le bon forum, mais quelqun peut m'aider? J'ais une camera disque dur (JVC GZ-MG77E) un pc core2duo 2gb de ram, sous Vista, Quand j'intale powerdirector 6,je nárrive pas a ouvrir les fichiers movo de ma camera, le programe stope, et au bout d'un moment mon pc reste bloqué, et, meme sans rien faire, bloque aussi. Je suis obligé de le retirer de mon pc. Avant sous Xp, j'avais Powerdirector 5 qui foncionais bien, mais Vista ne l'acepte pas... |
|
| |||
| |||
|
Bonjour,en ce qui me concerne,je viens d'acquerir un opteron185,et depuis son installation,je peut totalement travailler en m2ts,que ce soit Pinnacle ou le logiciel Sony fourni avec le Hdr-sr1e. .....à plus
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour,pour information,quel genre de micro externe peut-on brancher sur cet appareil,de préférence omnidirectionnel,de sorte à capter plus loin. Merci |
![]() |
|
| Tags: avchd, hdr, sony, sr1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon Ivis HV10 HDV test complet | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 22/08/2007 13h24 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 05/09/2006 15h21 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 20h40 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 2 | 25/07/2006 19h17 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/07/2006 13h46 |