|
| |||
| |||
|
Est il possible de copier des fichiers AVCHD (par ex films montés) sur le disque dur interne du camescope ? le disque du camescope est il protégé en ecriture ? (histoires de taxe et protection) merci |
|
| ||||
| ||||
|
on peu ré importer mais pour que ça marche il me semble que l'indexation interne du caméscope doit etre faite donc depuis le soft Sont on renvoi sur le disque dur mais je crois pas que de poser le clip directement sur le disque fasse l'affaire ??? c'est pas dur a vérifier pour celui qui a un AVCHD sous la main A+ |
|
| |||
| |||
|
Ce post s'adresse justement aux ceusses qui possèdent déjà la bébête. Je m'étais fait avoir à l'époque avec les premiers camescopes à disque dur Everio de JVC. Même sur la notice c'était pas clair là dessus et les modèles usines n'étaient pas bridés. je ne sais pas où ils y en sont.. Je pense passer à la HD cette année et je lorgne du côté des camescopes à disque dur et la fonction lecture depuis l'appareil m'interesse... Donc avis aux possesseurs de camescopes avcdhd à disque dur pour nous renseigner. metrci |
|
| ||||
| ||||
|
extraits du mode d'emploi Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci. C'est donc ptête benque oui ptête ben que non... Mais suis pas pressé de la réponse. Dès que quelqu'un aura le temps de faire la manip. Monter deux ou trois plans ensemble, rajouter un titre, encoder tout ça en avchd, puis tenter de copier colle sur le disque dur du camescope et le lire. Il peut nous faire un signe. à+ |
![]() |
| Tags: avchd, sony, sr1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SONY HDR SR1 AVCHD test complet | Eric D. | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 76 | 26/08/2007 20h49 |
| SONY HDR SR1 AVCHD + Avid liquid V7 | JC29 | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 0 | 26/03/2007 15h07 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 05/09/2006 15h21 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 20h40 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 2 | 25/07/2006 19h17 |