|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'ai indiqué à la fin de mon post que je n'avais pas encore pu faire de comparaison avec les versions 3500 (cela dit, je ne me suis pas arrété sur les écrans de taille inférieure à 40"). J'ai ajouté que j'en verrai en début de semaine prochaine, cote à cote avec des plasmas. Il reste que les tests notent encore un retard dans l'image, le passage de gris à gris, et d'autres effets, comme un manque d'uniformité de l'image, caractéristique des écrans LCD rétroéclairés par construction. Si l'une ou l'autre des solutions techniques l'emportait définitivement, ça se saurait. L'une et l'autre font cependant toujours mieux lorsqu'on leur en donne les moyens, comme des traitements élaborés et du soin. Enfin, dans la catégorie LCD, il est évident que les Bravia Sony de la dernière génération font la différence. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
|
tu as dit : Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
+1 pour les ..D3000 la tâche de mise à l'échelle est bien plus simple que pour les ..X3500 D3000 : sur les sources SD, type TV ou DVD (720 x 576 pixels = 415 kpixels) sa dalle HD seulement, de 1366 x 768 = 1 mégapixels, n'est "que" 2,5 fois plus grande que celle d'origine.. X3500---> comporte 1920 x 1080 points, soit 2 mégapixels ! Il y a très exactement 5 fois plus de points, que la TV doit donc inventer (interpoler ) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une question pour MCR | jakovideo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 21/08/2007 15h51 |
| question sur le XL1 | fred kaf kite | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/10/2006 11h48 |
| ptite question | pedrosky78 | DV, technique générale video et audio | 7 | 08/08/2006 03h15 |