| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Marc, merci pour tes précisions. La décompression via Edius 5, c'est ce que mon système fait actuellement pour une vidéo AVCHD de Bertrand mise en ligne sur Yousendit. Temps requis 5 mn selon la fenêtre d'Edius. C'est très facile, pas près long à convertir avec ma config. Dans le chutier d'Edius : clic droit, dans le menu on trouve Convertir et le log fait directement la conversion sans passer par Procoder. Simple, non ? Par la carte StormHD, c'est encore mieux, mais plus cher. Si l'on n'exploite pas le format AVCHD, est-ce que ça vaudra le coup ? Peut-être si la carte peut aussi convertir d'autres formats H264. Il va en arriver à la pelle ! Comment va-ton par exemple travailler les fichiers HD raw du Canon EOS 5D Mark II ? jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
Heu, la conversion en cours par CanopusHQ ne fonctionne pas avec le fichier de Bertrand. J'ai recommencé la conversion à 2 reprise. Elle s'arrête à 59 %, ce qui représente un fichier de 997 Mo. Si quelqu'un pouvait tester aussi la conversion du fichier... jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| camescope AVCHD avec disque dur | crumls | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 13 | 06/02/2008 01h18 |
| Studio 11.1 béta prise en compte du AVCHD et HD DVD | Czmax | Pinnacle Studio | 2 | 20/07/2007 02h11 |
| Montage AVCHD avec Premiere Elements 3 | flla | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 20/06/2007 14h55 |
| tests de moniteurs LCD | Eric D. | Le bar de la Marine | 0 | 16/03/2007 13h39 |
| Tests Dvd Vierges | 7na-na | DVD Authoring | 8 | 12/01/2006 17h19 |