|
| |||
| |||
|
Media composer sait traiter bien des fichiers mais non des fichiers grands publics comme l'AVCHD réservé aux amateurs. Pour t'en sortir, tu peux faire appel à des logiciels plus grand public, tel "VidéoStudio 11.5 Plus" de Ulead Corel qui sait gérér l'AVCHD sans aucune conversion préalable. Cela dit, une config puissante reste nécessaire. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
MAis normalement, on peut importer les fichiers P2 creer par le transcoder mainconcept fourni par panasonic. Mais, je n'y arrive pas dans media composer.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.camcorderinfo.com/content...C150-34499.htm Nota: Pour info, je n'ai pas eu de problèmes dans mes tests AVCHD, pour importer directement des fichiers de Panasonic SD1, dans Pinnacle Studio 11 ultimate, un autre logiciel grand public. . |
|
| |||
| |||
|
J'ai reussi a importer le P2 de l'outil de panasonic dans Media Composer. Sinon, j'espere que media composer 3 ameliorera les chose de ce coté la. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement en 1440*1080 ça devrait fonctionner. Il y a de grandes chances que la prochaine mise à jour (8.0c), prévue pour juin, corrige cela. J'ai également lu sur le forum US de Sony que Vegas Movie Studio Platinium pouvait monter ce type de fichiers (à vérifier). |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monter l'AVC-HD sur MAC | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 11/10/2007 12h09 |
| Monter un PC nouvelle génération | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 08/12/2006 01h49 |
| Monter ses vidéos en ligne | houartna | Les news de la vidéo | 5 | 01/10/2006 21h37 |
| Pour certain site c'est facile de faire des news | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 22/06/2006 13h32 |
| Ouverture facile | Nicolas Poisson | Le bar de la Marine | 1 | 22/02/2006 21h59 |