|
| |||
| |||
| Un bon moyen d'en savoir plus ! (à télécharger et sauvegarder) 1) Mode d’emploi en français du Sony HDR-SR11 : http://129.33.22.12/release/HDRSR11_FR.pdf 2) Guide pratique détaillé du Sony HDR-SR11 : http://129.33.22.12/release/HDRSR11_handbook_FR.pdf |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Mike 34. Il m'est impossible d'accéder au site en question ! J'aimerai pourtant bien télécharger ce mode d'emploi ! J'ai acheté ma caméra Handycam SR -11 au Japon et je n'ai eu que le tout petit guide de 32 pages en anglais ... Ce site fonctionne-t-il encore ? Sinon y-a-t-il un autre moyen de ce le procurer ? Merci d'avance. Eléïnad |
|
| |||
| |||
|
Le manuel du SR11 dans la langue de ton choix : http://www.sony.fr/product/hdd-avchd...ageType=manual Jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
Génial, Jeudecode ! J'avais essayé déjà ce site je crois, mais sans trouver ce que je cherchai. Perturbée d'avance par certains qui disaient que Sony ne délivrait plus ce fascicule ! Il faut dire aussi que je suis autodidacte en informatique, et novice en tant que caméra-woman (!), (et peut-être aussi que mes infos datent un peu). Et puisque ma caméra vient direct du Japon : ce merci là s'impose !Eléïnad. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour ! Encore de l'aide s'il vous plait pour mon Sony HDR-SR11 : Puis-je, graver mes films (enregistrés avec cette caméra AVCHD), bien sûr aprés les avoir montés avec Vegas Movie Studio, sur un DVD normal, afin de pouvoir les lire sur un lecteur de dvd ordinaire (même si je perd de la qualité) en attendant d'avoir l'écran et le lecteur idéal pour les disc Blue-Ray : J'ai lu dans l'additif jaune de mon manuel qu'il fallait, idéalement, les graver sur un Disc Blu-Ray pour avoir la qualité AVCHD, et les lire avec un lecteur compatible AVCHD (sinon le lecteur ne les ejecte pas ou perd des données !!). J'ai prévu de m'offrir un écran AVCHD, dans les mois à venir, mais devrai-je aussi obligatoirement racheter aussi un Lecteur AVCHD (puisque les lecteur ordinaire ne lisent pas les dvd Blu-ray) ou racheter un nouveau Home-cinéma AVCHD lui aussi ?! Et dans ce cas si on veut emporter les dvd pour les montrer à d'autres personnes doivent-il aussi obligatoirement avoir un lecteur AVCHD compatible ? Ca n'est pourtant pas encore tellement courant ! Je suis un peu perdue ! Merci d'avance. Eleïnad. |
![]() |
| Tags: et guide handbook |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony SR11 ou SR12 ? | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 25 | 26/04/2008 05h44 |
| guide utilisateur nouveaux Sony SR11/SR12 | Mike34 | Les news de la vidéo | 0 | 29/01/2008 20h42 |
| Sony vegas 8.0 en francais | Creat | Sony Vegas - DVD Architect | 27 | 02/12/2007 21h38 |
| Sony Vegas en français | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 14/11/2006 23h21 |
| Où se procurer les manuels des caméras ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 12/07/2005 01h08 |