|
| |||
| |||
|
bonjour, je recherche un driver pour un camescope SDRS150 tri CCD qui fonctionne avec Windows 2000 Merci de vos réponses cordialement |
|
| |||
| |||
|
Merci de m'adresser un mail à jpanglade@club-internet.fr pour me donner l'endroit ou je puisse telecharger le pilote du camescope SDRS150 tres cordialement |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je lis dans le mode d'emploi Install the driver pour Win 2000 SP4 ou XP SP1 il y a des chances pour que le pilote soit sur le CD et que tu dois utiliser l'install manuelle des drivers par le panneau de configuration nouveau matériel ... CD rom ... chercher le repertoire Drivers USB etc... comme tout matériel USB2 en général il ne faut pas le connecter pour installer les drivers mais installer les drivers puis connecter le caméscope. Sinon un lecteur de carte SDHC USB2 ordinaire devrait fonctionner pour la récupération des fichiers. mais je sais pas si les SDHC formattés en Fat 32 seront lisibles ?? avec des SD card plus anciennes doivent etre plus compatibles avec 2000 mais 2Go maxi. mais je vois que motion SD studio est compatible Windows 2000 SP4 ?? webcam aussi, unité disque dur Aussi, et bien sur un connecteur USB2 Hi Speed est indispensable il faut peut etre racheter une carte pour le PC ?? si il n'a que de l'USB1 alors si c'est un Windows 2000 qui n'est pas SP4 il faut aller prendre la mise a jour indispensable avant toute choses A+ |
|
| ||||
| ||||
| Panneau de configuration /système/ Matériel/ gestionaire de peripheriques/ controlleur de bus USB si il y a un point d'interrogation tenter l'install manuelement en faisant mettre a jour le driver et allez le chercher sur le CDROM A+ Windows 2000: [Panasonic SD Video Camera Web Camera Device] appears at [Imaging device]. (When the unit is in PC Connection mode) [USB Mass Storage Device] appears at [USB (Universal Serial Bus) controller]. ∫ If the driver has not been recognized properly [!] or [Unknown device] appears at [USB (Universal Serial Bus) controller] or [Other devices], etc. (Where the display will appear depends on the type of PC you are using.) Disconnect the USB cable, uninstall then re-install the [Web Camera Driver] (P82) and connect the USB cable again. In the following cases, the Web camera driver has not been installed properly. ≥ When an exclamation [!] mark appears at [USB composite device] under [USB (Universal Serial Bus) controller] or at [USB video device] under [Imaging device] ≥ When [Web Camera] is displayed at [Other devices] Remove the driver from Device Manager, uninstall it (P90), re-install [Web Camera Driver] (P82), then conduct the connection procedure once more. |
![]() |
| Tags: pilote, sdrs150 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drivers pour ordinateur portable | STEF | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 03/08/2008 19h58 |
| Drivers pour les divers boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 07/09/2007 00h02 |
| Demande conseil pour IFOEdit | pilou38 | DV, technique générale video et audio | 4 | 20/03/2007 17h34 |
| Edius 4.03 et drivers cartes | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 13/09/2006 12h18 |
| Demande de conseil commutateur pour station Avid | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 05/10/2005 16h09 |