| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quand je pense qu'il y a 5 ans je me disais "pinaise je suis sur que dans 20ans on aura des cams totalement accessible aux piti producteur pour tourner en cinema" le reve devient realité bien plus tôt que prevu !!! Vivement plus de test !!! juste histoire de languir un peu plus le moment ou on pourras enfin l'avoir a notre disposition Merci pour tous tes posts Manu Aplus |
|
| |||
| |||
|
Voici les optiques que j'ai sélectionné pour ma Red... Zoom Grand Angle : NIKKOR AF-S 17-35mm f/2,8D ED-IF Zoom Transtandard : NIKKOR AF-S 28-70mm f/2,8 ED-IF Zoom Téléobjectif : NIKKOR AF-S VR 70-200mm f/2,8 ED-IF Vos remarques sont les bienvenue... Sinon, quid de la mise au point lors de l'utilisation de la red sur un grue à tete motorisée ?? Commande déportée ? A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
|
tu me les prete dis .... miam ... pour le focus déporté avec un montage maison a base de radio-commande et de servo + engrenage c'est jouable [MEDIA]http://www.andreaskielb.de/RemoteFocus.wmv[/MEDIA] ![]() http://hbsboard.com/index.php/topic,956.0.html A+ |
|
| |||
| |||
|
Il ya du retard dans la livraison chez RED !... A+ mcprod |
|
| |||
| |||
|
Pas de nouvelle sur la red one ???? |
|
| ||||
| ||||
|
Si! Une nouvelle tentative de calendrier pour les livraisons: Production camera schedule: Serial numbers 1-50 August 30th (50 units) Serial numbers 51-100 September 15th (50 units) Serial numbers 101-300 October 10th (200 units) Serial numbers 301- 700 November 10th (400 units) Serial numbers 701- 1200 December 10th (500 units) Serial numbers 1201- 1700 January 10th (500 units) Serial numbers 1701- 2200 February 10th (500 units) Serial numbers 2201- 2700 March 10th (500 units) Serial numbers 2701- 3400 April 10th (700 units) Serial numbers 3401- 4100 May 10th (700 units) Sinon, y'a apparement déjà des gros machins hollywoodiens qui sont en train d'êtres shootés en ce moment avec des protos Red. C'est cool vu que ça permet de déceler un max de problèmes potentiels avant qu'on soit livrés... |
|
| ||||
| ||||
|
Une petite citation de Steve Soderbergh: "This is the camera I've been waiting for my whole career: jaw-dropping imagery recorded onboard a camera light enough to hold with one hand. I don't know how Jim and the RED team did it--and they won't tell me--but I know this: RED is going to change everything." Steven Soderbergh Traduction: "(La Red) c'est la caméra que j'ai attendu toute ma carrière. Une image à couper le souffle enregistrée au sein d'une caméra suffisament légère que pour être tenue à une seule main. J'ignore comment Jim et son équippe ont fait pour créér çaa - et ils ne me le diront pas - mais je sais une chose: la RED changera tout!" Steven Soderbergh |
|
| |||
| |||
|
Y a t'il déjà des loueurs français qui ont déjà annoncé avoir passé commande de camera Red ? (et qui pensent donc être en mesure de la proposer avant la fin de l'année) Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a Matthieu STRAUB qui a l'air d'en avoir commandé quelques unes: je pense qu'il ne m'en voudra pas (puisqu'il donne lui même ses propres coordonnées sur camera-forum) de vous donner ses coordonnées: Matthieu STRAUB Responsable technique TSF DATA 01 49 17 60 00 |
|
| |||
| |||
|
Hello, J'ai visité le site red.com, et je vous rejoins sur le prix de la bête, franchement agréssif. Il suffit de s'attarder sur l'alimentation (en Vlock fabrication maison) pour s'en rendre compte. Bravo à Manu pour l'alimentation en info autour de ce joujou et du métier de chef op. Comment ça se passe pour passer commande ? Il faut acheter directement sur le site ou faut-il passer par un importateur? Et qu'en est-il de la garantie? Fred |
![]() |
|
| Tags: cinema, red |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fusion de discussion | houartna | Accueil, questions ? | 7 | 28/03/2006 13h56 |
| J'ai supprimé une discussion | Uniweb | Le bar de la Marine | 4 | 10/09/2005 21h25 |