|
| ||||
| ||||
| Voici un lien plutôt intéressant (en Anglais) qui vous amènera vers un des premiers tests indépendant et sérieux de la Red. Vous y verrez quelques mires (en basse résolution) mais surtout les résultats commentés par le chef-op qui a pu la tester. Et vous constaterez comme moi le fait que lui aussi fait désormais partie de la famille des gens "passionnés et enthousiastes" vis-à-vis de ce que cette caméra est capable de produire comme résultats. http://www.reduser.net/forum/showthread.php?t=4801 Je ne résiste pas au plaisir de vous traduire une de ses dernières phrases: "J'imagine que les autres fabricants de caméras sont en train de se demander ce qu'ils vont bien pouvoir faire désormais. Il me semble en effet inconcevable de croire qu'une caméra à plus de 100.000$ qui enregistre dans une résolution inférieure à une caméra de 17.500$ puisse être concurrentielle d'une quelconque manière que ce soit(...) Une fois que cette caméra (la Red) sera plus répandue et plus facilement accessible, il est évident qu'elle poussera le marché dans une nouvelle direction!" |
![]() |
| Mots-clés: red test mires |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dico français / anglais... | enka | Le bar de la Marine | 23 | 06/10/2007 20h22 |
| Premier test du Sony HDR-SR1 (format AVC-HD) | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 12 | 23/09/2006 21h12 |
| Messages en anglais, ou peu habituels | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 21/05/2006 10h48 |
| Premier test du graveur Blu-ray de Samsung (sortie Avril) | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 09/02/2006 10h33 |