|
| |||
| |||
|
Salut C'est juste , que je me mefie des discours trop elogieux et du manque de recul , voila je prone l'esprit critique . Alors disons que la red reste pas assez cher , pas assez sophisticé par rapport a un genesis et ses recorders HDCAM , trop simple a utiliser , et que bon je trouve pas grand chose à lui reprocher . Sinon c'est vrai que la red à l'air pour l'instanct d'une grande reussite . à+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
la projection 4K du film de PJ à l'IBC fut pour moi une émotion cinématographique à laquelle je ne m'attendais pas. C'était la premiere fois que je pouvais juger de la qualitée d'une projection 4k et j'étais sceptique sur le numerique tant j'aime la pelloche. Il y'a quelque chose de nouveau dans l'imagerie que produit cette camera, une sorte "de puretée cristalline" qui n'a rien à voir avec la vidéo et qui est differente de l'argentique. Bref j'aimerai voir plus de complexe cinematographiques s'équiper de projo 4K en Europe. Vivement décembre que j'utilise mon nouveau pinceau. Brice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit, "simple à utiliser" ne veut pas dire "pas performant", et ne veut pas dire non plus "simple à en tirer toute la quintessence, toutes les performances"... |
|
| |||
| |||
|
Hai ! He les gras faut lire entre les lignes , je disais que j'avais au final pas grand chose à lui reprocher , c'etait plutot elogieux ... Comme quoi vous vous prenez un peu trop au serieux . La oui je fais de la provocatiion. Et depuis quand faible profondeur de champ = belle image ... Bon je sors . à+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien provoquer les provocateurs: c'est mon péché mignon ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, si tu préfère t'accrocher à ce genre de détails, je pense que tu n'es pas fait pour vivre heureux et serain en notre monde actuel |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Image Henry Alekan Pour Jean cocteau 1945 Ps Mr Herbert je sais lire entre les lignes, et tu peux dire ce que tu veux. Respect et salutations Brice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celui la ya pas comme un petit flou de l'AR plan non ??? hihihihi ![]() A+ |
![]() |
| Tags: cinema, red, soderbergh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steve Jobs pense que les capteurs HD de nos camescopes ne sont pas à la hauteur | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 19/08/2007 11h55 |
| Macrosoft : Steve & Bill sont sur un bateau | STEF | Le bar de la Marine | 0 | 03/06/2007 16h31 |
| Steve Jobs : l'homme qui valait 20 milliards ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 18 | 30/01/2007 00h09 |
| Humour et citation | Uniweb | Le bar de la Marine | 11 | 06/01/2006 14h01 |
| Nouvelle rubrique...again ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 6 | 10/09/2005 21h40 |