|
| |||
| |||
|
Hé hé ![]() Mr Velasquez |
|
| ||||
| ||||
|
Et de trois! Steve Soderbergh vient d'annoncer qu'il va bientôt commencer le tournage de son 3ième long métrage tourné entièrement avec la Red: "The Informant", avec Matt Damon. 3 longs métrages de Soderbergh en moins d'un an, tous les trois tournés avec la Red: entre Steve Soderbergh et Red, c'est une véritable histoire d'Amour. Quand je pense que la Dalsa Origin (une des seules concurrentes de la Red capable d'égaler les images Red dans leur définition 4K) n'a toujours pas été choisie pour shooter le moindre long métrage (à ma connaissance), malgré qu'elle existe depuis plus de 2 ans, quand je pense que la Arri D20 n'a tourné qu'un ou deux longs-métrages dont la distribution est restée pour le moins "confidentielle", quand je pense que la Viper et/ou la Genesis, voire la F950 ne sont pas beaucoup utilisées non plus, je pense qu'on peut très vite se rendre compte que la Red risque de changer pas mal de choses dans le paysage audio-visuel, puisque les premiers réas qui l'ont eu entre les mains semblent dors et déjà ne plus vouloir rien utiliser d'autre... Intéressant... |
![]() |
| Tags: cinema, red, soderbergh |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steve Jobs pense que les capteurs HD de nos camescopes ne sont pas à la hauteur | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 19/08/2007 11h55 |
| Macrosoft : Steve & Bill sont sur un bateau | STEF | Le bar de la Marine | 0 | 03/06/2007 16h31 |
| Steve Jobs : l'homme qui valait 20 milliards ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 18 | 30/01/2007 00h09 |
| Humour et citation | Uniweb | Le bar de la Marine | 11 | 06/01/2006 14h01 |
| Nouvelle rubrique...again ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 6 | 10/09/2005 21h40 |