|
| ||||
| ||||
![]() Moi, je la trouve assez bien assortie avec le reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est en fonte massif ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Connaissant l'Amour immodéré de Jim pour le titane, je miserais plutôt sur ce dernier que sur de la fonte Plus sérieusement, ceci n'est qu'un rendu 3D de ce qui pourrait devenir la future mattebox Red, 100% équivalente d'un point de vue fonctionnel à ce qu'Arri (leur modèle) fait de mieux en la matière, mais avec un tarif "Red". Les matériaux choisis seront probablement ceux qui sont déjà choisis pour la red: aluminium et fibre de carbone. Donc, question poid, je pense que ça devrait aller... |
|
| ||||
| ||||
| Carbone plastique technique et fnte d'alu (titane trop cher le cout de la caméra ou presque) un beau jouet avec un pivot pour ouvrir le compendieum et passer le coup de chiffon sur la lentille frontale un réglage fin de la distance compendium frontale porte filtres avec verrous (si on retourne la caméra) une belle pièce tres jolie en effet .... surement cher aussi .... A+ |
![]() |
| Mots-clés: red mattebox |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [LOCATION] Mini35 matte box | clovislibert | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 26/09/2007 19h03 |
| Ma future config Dual Core des objections ??? | Eric D. | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 49 | 22/08/2006 16h52 |
| Comment se servir d'un Title Matte importé ? | nicolaos | AVID | 16 | 26/12/2005 03h05 |