|
| |||
| |||
| Battery Plate Belt Clip / BATTERY PLATE c'est quoi la difference ? c'est bien des semelles qui se branchent directement au secteur............non ?? ![]() je suis en train de faire ma config, il ne me manque rien ? merci par avance RED ONE BODY BASE PRODUCTION PACK RED LCD (pas de viseur pour l'instant) RED POWER PACK RED DRIVE (RAID) RED FLASH CF MODULE COMPACT FLASH 8 GB NIKON MOUNT merci par avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NON pas sur le secteur Battery Plate Belt Clip pour mettre ta batterie accrochée a la ceinture (gain de poids sur la caméra) BATTERY PLATE pour monter la batterie sur la Cage ou sur un autre élément de montage fixé quelque part a la caméra RED CRADLE comme tu a pris le disque dur qui peut se monter dedans il permet de le mettre sur la cage derrière la batterie (le battery plate est monté dessus dailleur) il est fourni avec le production pack donc amoins d'en avoir l'utilité le belt clip ou la battery palte n'est pas indispensable .. Citation:
RED POWER PACK les batteries sont des Vlock classiques que l'on trouve aussi chez d'autres fabriquants l suffit de prendre l'Ampérage similaire (140W) les chargeurs aussi se trouvent facilement a divers tarifs. seule les connexion d'alim sur la caméra sont spécifiques sur des connecteurs LEMO et peuvent aussi se réaliser si on est adepte du fer a souder (pour faire des rallonges etc...) caracteristique des connecteurs page 56 du manuel il faut juste bien cabler les pins 1 & 2 pour le + (positif) et 3 & 4 pour le - (négatif) et surtout pas une seule des paires de pins (1 et 3 ou 2 et 4 etc.. par exemple a ne pas faire) 5 et 6 sont pour la communication capacité etc avec l'afficheur de la caméra avec les packs RED et alims c'est pas obligatoire si on utilise d'autres alims. l'entrée 12V est protégée contre les inversions accidentelle de polarité, sur voltages, et sous voltage mais il faut quand meme éviter d'en faire bien sur. (matériel pro et serieux de ce coté la ) pour l'alim secteur seule c'est le AC power adapter qu'il faut et a mon avis il peu lui aussi etre remplacé par une alim 12V pro XLR4 ?? dans ce cas seul un cable XLR4 > LEMO est a réaliser (je dis ça par ce que l'on trouve des chargeurs Vlock avec alim 12V XLR4 intégrée) le Power Pack dans le mode d'emploi laisse entendre qu'il permet d'alimenter la caméra avec le chargeur grace a un cable fourni avec (normalement on peu pas charger les batteries si on alimente par cable avec ce type de chargeur ??) tension requise 13,8V 100W la caméra accepte de 11,5v à 17V DC ce qui est compatible avec tout ce qu'on trouve en alim vidéo pro. dans la DOC tu a des précisions A+ |
|
| |||
| |||
| Merci a toi Eric D ! Ça, c'est de la réponse complète comme je les aimes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plate-forme de mixage MOTU V3HD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 21/11/2007 22h42 |
| Vends Sony Lithium Ion Battery Pack Bp-l60a Comme Neuve : 220€ | adriendepraute@gmail.com | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 22/12/2006 15h29 |
| AL et SYNC CLIP | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 06/11/2006 23h53 |