|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ! y en a t il parmis vous qui ont déjà reçu leur RED et si oui pouvez vous nous partager vos impressions et aussi le montant que vous avez du payer aux douanes? j'ai vu sur le forum reduser que le pourcentage de taxes était fort variable selon qu'on faisait passer la red pour une caméra vidéo ou pas ( il faut des K7 pour que la loi considère que c'est une caméra ou qq chose du genre). comme la notre ne devrait pas tarder on a un peu peur de recevoir une mauvaise surprise ... |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que je suis septique aussi au niveau des douanes j'avais commander aus USA une caméra et on me réclamais le_duc54600 euros de taxes alors mon bénéfice est parti |
|
| ||||
| ||||
| La régle est donnée sur le site de la douane : 1- TVA à payer 19,6% 2- droits de douane : Si le camescope peut enregistrer des signaus extérieurs (DV ou AV IN ) : 12,5% Autre cas 4,9% (c'est le cas de la RED) Soit au total 24,5% (la TVA s'applique sur le montant de l'acahat+frais de transport+droits de douane, !!!) Voir http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 |
|
| |||
| |||
| Wouaaa 25% de taxes... Y sont fous ces francais ! |
|
| |||
| |||
| Peut etre je peux venir avec quel ques examplaires de RED la prochaine fois que je viens... ![]() Ils sont assez petit de passer inapercu. Et, si jamais je reviens pour du bon... pas de taxes d'importation (j'ai fait venir une Mustang GT Cabriolet et un Pontiac Fiero la premiere fois que j'ai amenagee en France sans taxes). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| |||
| |||
| La carte grise ......... quand il va voir le prix de l'essence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pfff il s'en moque il passe le super US en fraude dans l'avion caché dans des bouteilles de Coca .... A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| petit joueur 28CV j'ai un ami qui avait récupéré une camarro 427pc avec un 7L hihihi ça devait faire 34CV (de mémoire??) A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les douanes US fouillent & confisquent de + en + d'objets électroniques | STEF | Le bar de la Marine | 16 | 14/04/2008 01h17 |
| Les disques durs externes taxés dans trois mois | guy godfroy | Les news de la vidéo | 13 | 05/04/2007 23h01 |
| Les LCD DVI taxés de 14 % ! C'est passé. | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 31/01/2006 12h56 |
| Encore des taxes sur les supports | 7na-na | Les news de la vidéo | 9 | 08/11/2005 09h27 |