|
| ||||
| ||||
| Cela avait été promis de longue date, mais c'est désormais intégré dans la toute nouvelle version du firmware de la Red (15) dont la beta sera dispo cette semaine: l'overcrank à 120i/s est une réalité. La Red rejoint donc la Phantom (à 10 fois le prix de la Red) en étant la seule caméra numérique du marché capable de faire du 120i/s en continu en haute résolution (2K). Et ça donne ceci: ![]() Utilisez le click droit de la souris sur l'image ci-dessus et choisissez "sauvegarder sous" pour visionner ce clip, sans quoi vous risqueriez de voir cette vidéo comme un simple texte... |
|
| |||
| |||
| c'est truqué ! ils ont mis du gel pour les cheveux dans le bol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour la démo, j'aurais filmé EricD en train de plonger dans sa piscine avec sa boué "coin coin" autour de la taille. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même pas vrai! Menteur! Hou! Hou! ![]() Citation:
Ma bouée casimir, elle est mieux que celle "coin coin" d'Eric! Na! |
|
| |||
| |||
| Superbe ! En terme de débit, cela correspond plus ou moins à celui du 4k en vitesse normal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui! En tout cas, mathématiquement parlant, c'est le cas. Il faudra attendre qq jours pour en savoir plus... |
|
| ||||
| ||||
| Voici la liste impressionnante des changements apportés dans la version 15 du software de la RED: Citation:
Mes préférées: - 120i/s en 2K sur le disque dur - L'indicateur de mise-au-point en fausse couleur (bords rouges sur image en N/B) - Sorties simultanées en HD-SDI, sur le LCD et sur le viseur |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip tourné en HVX200 et SGPRO v3.0 | MANU-DMZ | Faire son film | 29 | 26/04/2008 20h52 |
| Digital Cut XPRO 5.6.4 - ne tourne pas rond | romyb | AVID | 6 | 26/09/2007 10h01 |
| besoin d'aide svp pour avid liquid, je tourne en rond | yann29 | AVID | 2 | 15/08/2007 01h09 |
| Windows XP sur Mac, ça tourne ... et c'est plus rapide | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 12/04/2006 14h56 |
| FCP 5 désormais vendu qu'avec la suite STUDIO | mimidv | Apple Final Cut Pro - express | 5 | 26/01/2006 13h26 |