| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Eric c'est en ligne Pour répondre à Marc j'ai mis la fourchette de prix auquel on peut se procurer ces camescopes que j'ai trouvé sur le net (tous en €) Le prix public ... bon ... ce n'est pas tellement passionnant .. les constructeurs ne semblent même pas l'indiquer sur leur site laissant à leurs revendeurs le soin de se positionner |
|
| |||
| |||
|
Hello, A noter que la HVX200 possède aussi un port USB2 pour transférer vers le PC les fichiers des cartes P2 et que pour la downconversion le contenu des cartes P2 peut aussi être copiée sur K7 DV. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le port USB2 est utile, voire nécessaire si on n'a pas de lecteur de cartes, sur ce camescope pour transférer le contenu des P2. Mais ce n'est pas un moins pour les autres camescopes de ne pas disposer de sortie USB2 puisqu'elles n'en n'ont pas besoin? T'es d'accord avec moi ? Pour la downconversion sur cassette DV je suppose qu'il faut disposer d'un autre camescope ou d'un enregistreur DV ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Nouveaux prix, nouveaux modèles pour la JVC trouver sur un site allemand pour la fin de l'année modèles en 50i avec un bitrate constant (pour un meilleur MPEG2) - GY-HD200 -> 6.750 € - GY-HD201 -> 7.350 € avec entrée digitale Début Octobre sortie du GY-HD251 avec SDI Out en 720p et 1080i pour € 9.450 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Important ou pas important... Il me semble que certain camescope tel le HVX200 propose en option des connexions ethernet, ce qui permet de décharger les vidéos sur hdd via un réseau local (partage, etc...). mais je suis pas affirmatif à 100% A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
Super comparatif ! Je sais pas si ça été dit mais les zébras de la Z1, c'est de 70 à 100+ contrairement à ce qui est écrit (70-100). Pour les pas faut que je regarde mais je cois me souvenir que c'est par pallier de 5. De même pour la case viseur + lcd de la Z1, c'est viseur et/ou lcd, je pense que c'est plus clair que les termes "sélectionnable" "simultané" non ? On pourait rajouter aussi pour les MAP, Expanded focus pour Z1, ya le même genre de truc sur la hvx mais plus intélligent je crois, détail qui à son importance en HD(V) |
![]() |
|
| Tags: a1g1, aghvx200, canon, fx1z1, gyd110, jvc, pana, sony |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En Français comparatif : Canon XL-H1, JVC GY-HD100U, Panasonic AG-HVX200, et Sony Z1U | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 88 | 19/09/2006 10h40 |
| Viseur CRT Sony pour Canon XL1s... | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 8 | 22/05/2006 00h21 |
| Capteurs Sony Défectueux sur les camescopes Canon | Eric D. | Camescopes DV grand-public | 0 | 04/01/2006 11h57 |
| FireStore FS-100 compatible Pana AG-HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 15h12 |