|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas vu les reglages des différents presets. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Pour le logiciel c'est OK, mais ce sont les différens presets de Wolfgang que je ne trouve pas à télecharger. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Merci hola Fallait lire jusqu'au bout. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut MarcSi j'ai tout compris ...tu as craqué pour la A1....tu l'emménes en voyage ?!! "avé" les femmes !!! Bertrand |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Bertrand, Pour la A1, oui, j'ai craqué avec les dernières promos de fin février Est-ce que je vais la risquer au loin , je ne sais pas encore. Si seulement j'avais une accompagnatrice qui me la porte de temps en temps C'est vrai que j'aurais le sac à dos que tu m'avais conseillé (Petrol PMCK-1) et là, la A1 sera dans un nid bien douillet. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
juste pour éclaircir le post je déplace quelques remarques sur le test A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Peut-on trouver un pdf pour la Canon A1 ? Par ailleurs, je n'ai pas vu les compteurs d'utilisation de la cam. Existent-il ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
le PDF canadien n'a pas les bonnes valeurs pour les cadences d'images et les vitesse d'obturation propres au NTSC il faut penser a les corriger de plus le mode 24P puldown n'existe pas en PAL politique de Canon France et europe qui sert a limiter les importations parallèles de caméscopes mais qui finalement nuit aux amateurs qui préfèrent comparer les fonctions avancés ou comprendre comment ça marche avant de passer commande. le pire c'est que cette doc fournie GRATUITEMENT au canada US Asie se paye 10€ environ pour l'europe ??? Sony donne ses modes d'emploi JVC donne ses modes d'emploi Panasonic Donne ses modes d'emploi PAS Canon ??? aucune notion du service a la clientelle ou auc futurs clients quand t'es perdu au fond d'un pays et que ton manuel est tombé dans le fleuve impossible d'en trouver un PDF gratuit pour te dépanner dans les minutes qui suivent ... ça m'est arrivé a l'étranger de chercher une fonction sur ma JVC alors que le manuel est a paris hop un six bières Café et me voila pret a modifier l'heure de l'horloge interne du caméscope... A+ |
![]() |
| Tags: a1g1, canon, commentaires |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test et guide d'utilisation de la Canon XH-A1 XH-G1 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 202 | 17/11/2008 22h18 |
| Canon Ivis HV10 HDV test complet | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 22/08/2007 13h24 |
| Test de la Canon XL H1 (par Camcorderinfo) | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 09/11/2006 17h06 |