|
| |||
| |||
|
Possesseur d' une JVC HD 200 , j' ai quelques soucis avec mon optique lorsque je fais des captations en haute lumière et pourtant la mise au point est fait correctement , mais dans le viseur je remarque que l' image reste flou même si j' active mon filtre . Est ce un défaut de l' optique ou bien je m' y prend mal ? Quelle est la solution pour arriver à de bons resultats ? |
|
| ||||
| ||||
|
a quel diaph ?? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Rajour d'un grand angle, problème de tirage ?
|
|
| |||
| |||
|
Non pas de rajout de grand angle ! Le diaph ? Oh proche de close , entre 8 et 11...
|
|
| |||
| |||
|
Non pas de rajout de grand angle , de tout façon j' en possède pas ! Quel diaph ? Oh proche de close , entre 8 et 11 ... |
|
| ||||
| ||||
|
??? on dirais que tu sature avec trop de lumière ?? mais pour savoir il faudrait la valeur des hautes lumières ? c'est quoi un mur blanc en plein soleil ?? essaye de rajouter un filtre ND sur l'objectif regarde en augmentant la vitesse d'obturation si ça disparait dans ce cas c'est bien que tu a trop de lumière donc rajoute un filtre en plus la VX 2000 fait pareil quand elle sature A+ |
|
| |||
| |||
|
Merçi Eric !
|
|
| |||
| |||
|
Aux ouvertures plus fermées que f:8 … DIFFRACTION ! Alors Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est bizarre quand même que ça lui arrive à cette valeur de diaph non?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos floues dans avid | loupette | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 07/11/2007 12h26 |
| Lumiere froide | Riri_bzh | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/09/2007 00h09 |
| lumière naturelle | Guish | Plateaux, prise de vues, éclairage | 5 | 17/05/2007 01h47 |
| Ouvrages sur la lumière | TalMaen | Plateaux, prise de vues, éclairage | 22 | 05/03/2007 09h39 |
| Action de la lumière sur le film | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 19/09/2005 19h45 |