|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, Je me pose la question : pour un doc, des images ont déjà été tournées en dvcprohd sur p2 avec une hvx 200. j'ai à dispo une z7, qui donc ferait du hdv. en convertissant le tout en PRORES ou DNXHD (selon la station encore inconnue), les images se mélangeront-elles pour une bonne sortie hdcam? quelqu'un a déjà tenté l'expérience? les images de la z7 seront-elles réellement à la rue? merci des retours d'expérience et des conseils, avant que le film ne se continue.. à ++ joe |
|
| ||||
| ||||
|
en DNxHD cela ne posera pas de souci pour moins te prendre la tête, prends la dernière version de Media Composer : la v3 sur PC, qui va très vite et qui permet de mélanger toutes les réolutions & codecs, sans forcément avoir à passer par du DNxHD. tu risques également d'être surpris, ou plutôt déçu, par la hvx200 par rapport à la z7 ! ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
sacré Stef, il n'en rate pas une !
|
|
| ||||
| ||||
|
Ok merci pour la réponse STEF, curieux de voirla différence d'image.. (il y a débat quelque part?... ) je vais voir si on a les moyens d'upgrader notre MC...! ++ |
![]() |
| Tags: dvcprohd, hdv, hvr z7, hvx200 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mélange de sources | a/m | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 14/05/2008 13h13 |
| Problème mélange de formats | jakovideo | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 21/08/2007 01h08 |
| MAC : Monitor Magic pour monitorer plusieurs camescopes DV, DVCProHD ou HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 25/06/2007 00h29 |
| mélange 4:3 et 16/9 sur DVD studio pro | tilde.m | DVD Authoring | 0 | 18/09/2005 22h42 |