|
| |||
| |||
|
bonjour a tous! j'ai l'intenssion de passer a une camera superrieur dans le semaine qui arrive mais un choix simpose a faire! pluto dificile entre les differents format ! j'en est retenus deux qui me semblent bonne! avec leurs defaults bien sur ! ormie les cameras semi pro qui m'interresse bien, mais bon je pense qu'une transition sympose entre le bannale camescope mini-dv et du semi-pro voir pro ! j'aimerai vos avis sur les deux que j'ai retenus mais aussi seux que vous aver a proposer ! j'aimerai une camera plus avec une bonne qualiter d'image et avec un minimome de bruit et surtout un mode manuel convenable ! j'ai retenus le canon HV30: pourquoi: un ses un prix resonable, et l'une des meilleur de l'annee ! son format hdv sur bande et tres interessant belle qualiter d'image! les moins: (pour moi) pas de bague de mise au point se qui menbette un peut! un mode manuel tres peut satisfessent en prise en main ! ou le jvc gz-hd7: pourquoi: une bague de mise au point, une bonne qualiter d'image, une grande focale! (je passe pour les deux modele les sortie casque etc... qui sont bien sur indispensable) les moins: se qui me deplais le plus ses sont format exportateur prioritaire! un disque dur? es une bonne solution pour du montage sous premiere pro par-exemple ou des effets sous after effect? apres je men remet a vous pour toute remarques les concernants ou meme me proposer d'autre camera ! merci d'avoir lu tout mon charabiat mal ecrit ! mais pour moi ses important cette achat mais aussi ses important je pense de ne pas se tromper sur cette achat qui me suivra peut etre dans mon avenir proche (je comprend par proche peut etre une ecole de cinema ou un bts si je suis accepter! merci aa+ JR |
![]() |
| Tags: camera, camescope, canon, jvc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix de camera hv30,gz-hd7, autre ? | joker royal | Camescopes DV grand-public | 0 | 10/07/2008 01h51 |
| Besoin de conseils sur le choix d'une camera | ludo | Accueil, questions ? | 31 | 23/11/2007 21h14 |
| choix d'une caméra semi pro et recherche de partenaire | gilles11 | DV, technique générale video et audio | 0 | 15/06/2007 12h31 |
| Choix de camera | cadreur fou | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 16/10/2006 01h41 |
| Choix de caméra ? | Chinook | Camescopes DV grand-public | 1 | 12/07/2006 00h46 |