|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis deja en pocession d'une Canon HV10 et j'en susi assez comptant. Je dois couvrir un mariage tres trsè prochainement dans moins de 15 Jours et je souhaiterais filmer en multiplan donc il me faudrais d'autre caméra pour avoir le tout en HD N'ayant pas trouver dans ma région Herault ou en Midi Pyrénnée des personnes suceptibles de me preter ou louer leurs camera HD meme petite je pense donc en acheter 2 autre pour en avoir au moins 3. Ma question est la suivante: - La HV10 a t'elle la meme qualité que la HV20 ou HV30 (le mode 24p en moins) d'un point de vue rendu? - Connaissez vous des bonnes adresse pour les locations ou peut etre vous??? A votre avis quelle est la meilleure caméra HD du moment au format grand public on va dire. En vous remerçiant ^^. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location divers materiel camera | clovislibert | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 17/05/2008 15h35 |
| Reparation Camera Canon ZR 200 NTSC | Hugo | Camescopes DV grand-public | 0 | 28/11/2007 16h23 |
| location caméra | cineoloc | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 21/09/2007 18h34 |
| Tarifs location, salaires pour un clip vidéo. | ebmars | Création, Administration, Formation | 7 | 12/03/2006 01h19 |