|
| |||
| |||
|
Salut à tous J'ai lu quelques essais de caméra qui disent pouvoir récupérer des photos du film avec une excellente définition. Je fais de la photo avec un Nikon Colpix 995 + tripleur Nikon. Ma caméra vidéo est une Sony DCR-HC37 en mini DV. Ma question est: Y a t'il une caméra qui me permette de récupérer des photos d'un film fait en excellente qualité? Le but, de n'avoir plus qu'un seul appareil au lieu des deux. Exemple Je fais des photos de moto sur circuit par exemple. Il y en a plein qui ne sont pas bonnes, floues, loupées etc.......... Je me disais que si je filme un virage, zoom au maximum, je récupère les photos du film qui m'intéressent........ Je rêve ou pas? D'avance merci de vos conseils et expériences.......... |
|
| ||||
| ||||
|
Le max que tu puisses avoir avec une bonne cam HD (amateur) c'est 1980 x 1080 pixels. Déjà la def est très nettement moindre qu'un APN Ensuite, il y a le mouvement qui va se voir en image arretée (bougé/filé) Et aussi les grossissements : en general 12x maxi, alors que tu peux trouver mieux en photo. Enfin au niveau sensibilité ce ne sera pas terrible du tout, comparé à un APN. Une meilleure idée serait de choisir un excellent APN (reflex Canon/Nikon) avec un mode rafale comme 9 i/s. Et là tu retiendras la meilleure photo. Marc |
|
| |||
| |||
|
Merci de ces renseignements clairs nets et précis............ |
|
| ||||
| ||||
|
En général sur une caméra tu ne peux pas régler la vitesse d'obturation de la prise de photos!...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix de camera hv30,gz-hd7, autre ? | joker royal | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 10/07/2008 18h10 |
| choix de camera hv30,gz-hd7, autre ? | joker royal | Camescopes DV grand-public | 0 | 10/07/2008 01h51 |
| Besoin de conseils sur le choix d'une camera | ludo | Accueil, questions ? | 31 | 23/11/2007 21h14 |
| Choix de camera | cadreur fou | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 4 | 16/10/2006 01h41 |
| Choix de caméra ? | Chinook | Camescopes DV grand-public | 1 | 12/07/2006 00h46 |