|
| ||||
| ||||
| Problème rencontré sur les Z1 - FX1, probablement à l'écriture des bandes. Il apparait de temps en temps des sauts de timecode de l'ordre de quelques images (10 au grand maximum) provoquant l'arrêt du digital cut d'Avid... Il faut alors redéfinir les points d'entrée/sortie de chaque clip un peu plus loin ou un peu avant le glissement de timecode. L'autre jour, un collègue m'a rapporté d'une conférence de la CST que ce problème était en effet un défaut des caméras Sony... qui sera très prochainement réglé... Avez vous rencontré ce même problème et/ou avez vous eu des informations relatives? Merci pour vos commentaires! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| http://www.uemforums.com/2pop/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Number=96853&page=0&view=collaps ed&sb=5&o=&fpart=1 extrait: Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Eric pour le lien, je me sens moins seul d'un coup ![]() Quand même y assure moyen chez Sony... enfin c'est toujours ainsi lors du lancement d'un nouveau format ou produit: les premiers utilisateurs payent les oeufs cassés... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le DVCPRO HD connait aussi ce genre de problème de délire timecodale et pourtant, on est plus dans la gamme grand public du HDV, bien au contraire. ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| je rencontre parfois l arret net du digital cut ,comme toi . jai des interview de 15 a 19mn et aucun souci a l aquisition ,je remarque se bug souvent quand il y a des plans courts qui se suivent sur la k7 . la camera ne doit pas etre la seul en cause ,le soft tous frais doit avoir quelques bug avec le hdv. je suis soulager de pas avoir une dvcpro hd a 50000e,jai eu les memes soucis que les pro pour moins cher .![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).Pour être certain, il faudrait certainement faire de l'image par image DIRECTEMENT sur la caméra, sans passer par AVID... Après il y a sûrement un problème de reconstitution des images de chaque GOP par la caméra... et c'est peut-être là qu'elle perd les pédales... (tout comme le logiciel d'ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
| sait on comment est inscrit le TC et duquel il sagirait ? |
|
| ||||
| ||||
| je repense quand je suis en downconverstion au format avi ,tous les rush sont nickel ,donc il y a un soucis encore entre l avid et la gestion du DNxHD . car j ai tester le version demo eidus3 hdv est sa tourne au poils pas de cut etc...et meme avec premiere pro version 151 hdv . n oublions pas que sest que le debut pour se format ,sa comporte quelques soucis dut a la jeunesse des produits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dès qu'il a fallu capturé en mode HDV, ni Ppro ni AVID ne tolérait les sauts de TC... Mais tu as raison sur la jeunesse du produit, tachons d'êtr patient... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: sony, timecode |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sous-titrage codé | Samveillet | Accueil, questions ? | 13 | 25/05/2006 22h43 |
| export avec time code | lestat | AVID | 1 | 11/02/2006 14h37 |
| time code bizarre | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 15/01/2006 20h37 |
| Saut de son sur DVD SP | olivej | DVD Authoring | 4 | 06/09/2005 15h38 |
| quict time ref desynchronisé. | rimka | AVID | 2 | 04/09/2005 07h35 |