|
| ||||
| ||||
| Toute la question est dans le titre ! Evidemment il y a les K7 ProHD de JVC mais elle ne sont pas encore si courantes, alors sinon vous conseillez quoi ? JVC, DVCAM Sony, DVSony, etc... ?? ![]() ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quelle bonne K7 DV. Les pana pro par exemple. Perso, je n'ai que des Sony Premium à la maison et j'ai utilisé ça pour mes essais. Malgrès ma crainte à propos des histoires de lubrifiant Sony (qui fait que je passerai à des Pana dès que je mets la main sur un lot à prix correct) j'en suis satisfait. Pour mes essais, tu imagines bien que je ne ménage pas la bande de lecture en relecture et en avance ou retour rapide. Résultat: pas un drop, pas une image gelée à la num, parfois un trait horizontal en retour rapide mais rien de rien en plusieurs essais de num. Donc le stock de DV pana ou JVC sera important avant d'arriver au prix d'un Firestore ! Bon tournage en JVC ! LC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était justement ce qui m'inquiétais... me voilà donc rassuré ! merci ! ![]() Une autre p'tite question en passant, il y a quelques semaines tu écrivais ça : Citation:
Depuis, tu as dû l'utiliser une paire de fois. Alors, toujours aussi satisfait de ce sac avec le temps ??? ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La caméra avec son micro rentre sans problème en tournant le viseur vers l'avant. Il manque juste une grande poche pour mettre le casque (il tient dedans, mais il se prend la cam dessus quand il traine au fond du sac, ou il tombe par terre quand je la sort et qu'il était dessus). Il y a bien une poche intérieure côté trape K7, mais mon senn dépasse trop en arrière pour y mettre quelque chose de volumineux. Sinon la poche ext. haute est idéale pour l'alim/chargeur, et la grande du bas pour les câbles. Après essais, je vais être obligé de m'offrir un neutre 0.9 ou 1.2 à visser ou à mettre dans une mattebox, car avec la lumière d'ici je suis vite entre f8 et f16, ce qui n'est pas idéal pour cette optique (f4 à f5.6 serait mieux). @+ Laurent |
|
| ||||
| ||||
| OK, merci pour l'info ! ![]() ++ |
|
| |||
| |||
| Les gars je vous déconseille clairement les Sony Premium ! Car c'est le mélange sec/humide des lubrifiants de k7 différentes qui "explose" les têtes de lectures ! par contre, si votre utilisation ne se limite qu'a la premium et pour toujours la premium ok............... Faut pas le prendre mal, mais j’arrive pas a comprendre les mecs qui achètent des cameras a 5000 € et qui après s'achète des k7 a 1 € ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que je fais depuis plusieurs années sans problème. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Frère, on prends ce qu'on trouve ! Et ici, Sony ou Sony, tu as le choix. Maintenant, si tu veux faire mes courses et m'envoyer des pana pro MQ, je suis preneur. Laurent, Fort de France |
|
| |||
| |||
| oui effectivement , mais je ne pouvais pas le deviner pour, Fort de France !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'énèrves pas, j'fais que me renseigner... Je compte utiliser des proHD, mais on les trouve pas (encore?) partout. ++ |
![]() |
| Mots-clés: hd100 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux accessoires JVC pour la HD100 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 08/01/2006 13h03 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| importation, quelle resolution, quelle frequence | behou | AVID | 4 | 09/10/2005 21h56 |
| Quelle carte pour Premiere Pro | TalMaen | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 30/09/2005 14h19 |
| Mattebox et pare-soleil pour la JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h22 |