| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Maintenant que j'ai le temps de la prendre en main, je mesure le fossé qui sépare le photographe passé à la réal que je suis, d'un chef op maître de son image et des arcanes des menus de la JVC. Pourrions-nous, utilisateurs de ce joujou et moustachus de la vidéo, décripter les points sur lesquels on peut jouer?
Même en me basant sur ce qui fut écrit en son temps sur la DVX100, j'ai du mal! Il faudrait qu'on liste tout ces items et leur bon usage dans une FAQ. Eric peut nous mettre ça en place? A bientôt, LC |
|
| ||||
| ||||
en général on ne joue pas trop avec ça c'est reglé par exemple pour un rendu identique en tre plusieures cams
en général c'est les journalistes qui testent les cams en disant il y a la fonction CinéliKe mais le CinéliKe c'est plus subtil car c'est le point de vue et ce que veux obtenir le réalisateur .... donc CUSTOM en général
tu préfere Amélie Poulain ou hélène et les garçons .... comme style d'image les 2 sont pourtant voulues pour un rendu particulier et les réglages et l'éclairage n'aura rien de commun qui rentre dans une règle précise Jean-Pierre Jeunet a son approche AB production la sienne ... http://www.kenstone.net/fcp_homepage..._nattress.html Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Eric, Il va falloir que je travaille mon anglais, mais ton lien est très intéressant (le problème pour les anglobaragouinophone autodidacte comme moi, c'est qu'on peut faire des contre-sens desastreux). Je ferais donc un petit topo ici avant la fin de l'année pour exposer les conclusions que j'en tire et me faire tirer les oreilles si j'écris des conneries. C'est là que je me rends compte que c'est vachement plus facile de dire à un chef op "tu peux me faire ça comme ça s'il te plait?" que de le faire soit-même. On est loin du M6+TriX+acufine+un peu de métier et roule ma poule! Sur mes deux prochains, la chose est entendu, on va prendre le meilleur du coin (il maîtrise admirablement le digibéta et le DVCpro50). Mais je veux absolument arriver à faire mes images moi-même par le suite. @+ Lorenzo di noidcoco |
![]() |
| Mots-clés: jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mailleurs réglage possible gy dv5000 | jetstream | Camescopes DV grand-public | 1 | 12/01/2006 21h41 |
| Réglage compression avec DVDA | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 15/12/2005 15h03 |
| réglage du S 910 EUMIG | marianngil | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 19/11/2005 14h46 |
| Réglage vitesse projo à 16,66 i/s | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 22/09/2005 12h57 |