|
| ||||
| ||||
|
Voir un .pdf fait par Pana à propos de la HVX200 tres complet (mais en anglais)
|
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici et je dois dire que ce petit « clip » est assez impressionnant !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> D’ailleurs j’aimerais bien tourner mon prochain court-métrage avec cette Panasonic mais je me pose encore quelques questions...<o:p></o:p> Tout d’abord, que faut-il (mis à part un excellent chef op et opérateur !) pour avoir un rendu d’image aussi somptueux que dans ce clip ?<o:p></o:p> (Je ne sais pas trop ce qu’est un adaptateur M2...Sûrement une sorte de Kit mini 35 je suppose?)<o:p></o:p> Et je me demande pourquoi a-t-il utilisé autant d’objectifs.<o:p></o:p> Bref, ce qui me fait un peu peur c’est aussi les coûts de post-prod lorsqu’on tourne dans le meilleur format que nous offre cette caméra (je suis d’ailleurs un peu paumé dans tous ces formats : quel est le « meilleur », le DVCPRO 50 HD ? 1080 ou 720 ? Progressif ou entrelacé ? pfiouuuu les amateurs s’y perdent vite, très vite !).<o:p></o:p> Et puis dernière question ; je tourne mon court-métrage en Haute-Savoie, du côté d’Annecy pour être plus précis, et je me demande où je peux trouver facilement cette caméra à la location ainsi que quelques accessoires (objectifs, convertisseur, cartes P2, disques de stockage, etc...) en dehors de Paris.<o:p></o:p> Pour des raisons pratiques, je préférais louer le matériel prise de vue du côté de Genève, voire Lyon ou Grenoble.<o:p></o:p> Et puis tant qu’à faire si vous connaissez un opérateur connaissant très bien cette caméra qui serait libre et motivé pour participer à un court métrage entre le 23 et le 30 septembre (bénévole mais entièrement défrayé).<o:p></o:p> <o:p> </o:p> Merci à tous,<o:p></o:p> Martin.<o:p></o:p> <o:p></o:p> |
![]() |
| Tags: hvx200, panasonic |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raylight un codec pour travailler les MXF de la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/03/2006 22h06 |
| Découvrir ce que fût le CES de Vegas en images | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 24/01/2006 11h49 |
| Découvrir MAC OS-X | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 06/01/2006 14h22 |
| FireStore FS-100 compatible Pana AG-HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 15h12 |