|
| ||||
| ||||
|
le titre résume tout...!
|
|
| |||
| |||
|
Salut yann22 C'est vrai que pour l'animalier que nous pratiquons, la XLH1 remplacerait bien la XL que nous utilisons depuis longtemps avec cette qualité unique et irremplaçable pour nous : la possibilité de monter nos optiques photos télé dune part et également franchir le pas du HDV qu'il faudra bien faire un de ces 4. Le prix étant le seul frein pour moi l'instant. A moins que Canon nous fasse la surprise de nous sortir un modèle à un prix plus abordable sans le SDI et le touti quanti qui ne concerne que les pros. Le marketing décidera. La JVC GYHD101 qui paraît excellente, en dehors de son optique de base, t'as déja du y songer, qu'en penses-tu ? Dernière modification par Doal ; 06/01/2006 à 20h38 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Bernard, En effet j ai décidé de franchir le cap... professionnellement, si je veux suivre... j'ai pas trop le choix... Salut Doal, j'ai pensé à la JVC, mais je suis équipé en optiques Canon, et ça me fait un peu suer de devoir tout changer... de plus la sortie SDI, peut m'etre utile... |
|
| |||
| |||
|
Bonjour yann Pour les optiques et accessoires je suis également équipé pour Canon XL et j'ai le même sentiment que toi à ce sujet. Pour la SDI si elle peut-être utile c'est plutôt bon signe pour toi.... Pour ma part qui n'en aurait probablement pas besoin, j'attendrai un hypothétique XL H!!! qui en soit dépourvu et qui fasse descendre le prix. Si j'ai pas la patience d'attendre, je reverrai ma position ou m'orienterai peut-être vers autre chose, je sais pas quoi encore, on verra bien. Dans ce créneau de prix des optiques interchangeables les choix seront toujours très limités. |
![]() |
| Tags: canon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le xm2 le plus cher du monde!!!! | ckronos | Le bar de la Marine | 2 | 31/01/2006 11h16 |
| DVD pas cher mais k7 DV ça matraque ! | Garibaldi | DV, technique générale video et audio | 18 | 18/01/2006 14h55 |
| 4/3 et 16/9, les plus et les moins | benzaï | Le bar de la Marine | 11 | 21/10/2005 10h15 |
| Trouver un fichier audio sur le net | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 09/08/2005 19h11 |
| Où trouver du Super-8 N et B | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 12/07/2005 08h42 |