|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par ERIC D (10/12/2005): copie d'une News JVC france LES ACCESSOIRES AUTOUR DU HDV Les indispensables Signe incontestable de leur succès commercial, les produits de la gamme ProHD de JVC se voient gratifiés de nombreux accessoires optionnels. Parmi ces nouveautés figurent:
ENFIN DU HDV -> HD-SDI disponible ! ![]() Disponible fin du mois, ce boitier HD-CONNECT LE permettra une conversion parfaite du flux HDV vers un flux HD-SDI avec timecode intégré ! Le boitier autorisera, si besoin, la conversion sans perte de 720p->1080i (ou vice-versa)...de quoi satisfaire toutes les exigences en matière de post-production...Bien entendu le produit est parfaitement compatible avec le caméscope JVC HD100 et le magnétoscope BR-HD50. http://www.symbiosiseu.com/hdconnectle.html Nouveau Long-métrage avec la JVC GY-HD100 "The Hitchkiker" figure parmi les nombreuses productions cinématographiques à utiliser désormais des caméras numériques HDV pour le tournage. Le célèbre réalisateur Jason Goode ici commente: " ...c'est tout simplement fantastique d'observer à quel point l'image obtenue dépasse nos espérances ...nous sommes impressionnés de voir un résultat aussi probant à partir du format HDV pourtant fortement compressé...L' image, la fidélité colorimétrique et le niveau de détails de la caméra JVC sont bluffants..." Les caméras HD100 utilisées sur le tournage tournent en 24p et les images sont montées sous Apple Final Cut et le plugin Lumière HD (www.lumierehd.com). Plus d'informations (en anglais) sur : www.digitalfilmgroup.com A+ |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de benzaï (10/12/2005): Oh non !!!! Eric, tu me coiffes de quelques secondes !! Moi qui croyait sortir un scoop avec cette news, je fonce sur le site et pof, elle y est déjà... Tu dégaines décidement trop vite pour moi... ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: accessoires, hd100, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle K7 pour la HD100 ? | benzaï | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 30/11/2005 14h02 |
| Utiliser la batterie d'une Sony (HVR-Z1U, HDR-FX1, VX-1000/2000) pour les accessoires | monique | Les news de la vidéo | 1 | 20/11/2005 13h03 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| Mattebox et pare-soleil pour la JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h22 |